Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Caméras de surveillance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Caméras de surveillance

    Bonjour,

    Nous sommes de plus en plus surveillés partout ou nous passons il existe des caméras de surveillance, autoroutes, rues, supermarchés, gares ect....

    Estimez vous cette surveillance necessaire `
    Souhaiteriez vous voir plus ou moins de caméras et pourquoi ???
    Always on the sunny side.....

  • #2
    La semaine dernière, ils ont intalé une caméra de surveillance sur la place de l'église de mon petit village ou il ne se passe jamais rien. Réponse du maire "c'est au cas ou".
    A 2 km de mon village à Charleville Mézières le maire a fait installer des caméras de surveillance dans différents quartier dont un quartier très chaud (drogue)
    Certains disent "c'est une atteinte à la liberté", je ne le pense pas, je pense que qui n'a rien à se reprocher ne peut pas être contre, je suis donc favorable à ces installations.
    Si une femme jeune ou âgée se fait agresser, ce sera plus facile de retrouver l'agresseur et de le condamner.
    J'ai constaté que nos amis Belges installent eux aussi des caméras partout!
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #3
      Frieda!

      Nous sommes de plus en plus surveillés partout ou nous passons il existe des caméras de surveillance
      Cette surveillance est rendu nécessaire à cause de la délinquance et du terrorisme!
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • #4
        ............
        Dernière modification par Papricka, 05 juillet 2017, 17h01.
        Tragiquement Imparfaite

        La patience est la clé de la délivrance.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Frieda

          Nous sommes de plus en plus surveillés partout ou nous passons il existe des caméras de surveillance, autoroutes, rues, supermarchés, gares ect....

          Estimez vous cette surveillance necessaire `
          cela a son utilité, c'est pas gênant lorsque un vit dans la légalité, qu'on a rien à cacher.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            Frieda
            Ça me gêne pas

            Commentaire


            • #7
              Quand on a rien à se reprocher, quand on respecte les lois du pays dans lequel on vit, alors y a rien à craindre de ces caméras ! moi ça ne me gène pas, et qui sait peut être un jour j'en aurais besoin des images prisent par ces yeux !
              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

              Commentaire


              • #8
                Carpy
                Sortons bien coiffés et bien habillés

                Commentaire


                • #9
                  Nessie, je comprend pourquoi alors t'es toujours bien sapée et bien coiffée
                  Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Carpy
                    Oui
                    Les vidéos restent

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour

                      Je ne suis pas si optimiste que ça vis à vis de la multiplication des caméras de surveillance. Dans un monde parfait peut être mais cela peut se retourner contre le citoyen lambda qui n'a rien à se reprocher et qui pourrait se trouver au mauvais endroit au mauvais moment... je regarde peut être trop de films style ennemi d'état mais je ne pense pas que ça ait du bon. Ces caméras ne servent que la police et trop de police n'est pas la solution.

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut Wendy, ça fait un bail dis donc tu te caches ? oeilfermé

                        Y a une partie ou je suis assez d'accord avec toi ! c'est sure trop de n'importe quoi nuit .
                        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut Carp je suis en mode deblé donc je vais pas trop sur le net et j'ai pas mal de taf aussi ces derniers temps...mais dès que ça parle de police et de surveillance je suis là hhhh

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est pas toi qui nous surveilles par hasard ? en tout cas ravi de te lire oeilfermé
                            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Coucou Wendy

                              Je te suis.... je peux comprendre les cameras dans certaines zones ect...mais la c est presque partout, parait que cela dissuade...

                              J ai l impression qu on joue tous dans Big Brother sauf qu on ne voit pas les replays....
                              Always on the sunny side.....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X