Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mascara: Les candidats du FLN distribuent l’eau de Zam-Zam aux malades

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mascara: Les candidats du FLN distribuent l’eau de Zam-Zam aux malades

    Dimanche, plusieurs candidats du parti du FLN aux législatives du 4 mai prochain ont envahis, vers 13h30, l’Établissement public hospitalier (EPH), Dr Khaled, et le nouveau Centre d’hémodialyse de Mascara, «pour rendre visite aux malades des services d’hématologie, d’oncologie, et de cardiologie en plus autres souffrants des maladies rénales.»

    Chacun des malades, enfant, femme et homme, a eu doit à une petite bouteille d’Eau sacré de Zam-Zam de la part du tête de liste du FLN, l’homme d’affaire Abdelmalek Sahraoui. «C’est une visite de courtoisie aux malades», nous répond le PDG du Groupe Promo Invest.

    Contacté par nos soins, le directeur de la santé et de la population de la wilaya de Mascara, Dr Abdelkrim Mohamed El Habib, a qualifié «la campagne électorale menée par les candidats du FLN dans les établissements hospitaliers d’«illégal», en déclarant : «Les gens qui ont facilité la tâche à ces candidats assument leur responsabilité.»

    De son côté, un praticien, rencontré à l’hôpital Dr Khaled n’a pas hésité à déclarer que : «Ces pratiques malveillantes portent atteinte à toutes les éthiques universelles.»

    Il y a lieu de signaler que les candidats aux prochaines législatives et leurs accompagnateurs (membres de la direction de campagne et des représentants des organisations de masse) n’ont pas manqué de signaler, publiquement, aux malades leur appartenance au parti FLN.

    Souag Abdelouahab
    El Watan
    "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

  • #2
    Le Moyen-âge !

    et les islamistes eux, vont apporter du souak ou du henné aux malades ?
    Et d'autres, el 7elba ?

    festival fi dechra !
    héhéhé

    Commentaire


    • #3
      Ils auraient pu lancer une tombola:
      vôTi FLN taqdar terbah 3oumra li chakhçaïne (en votant FLN, tu peux gagner un voyage à la Mecque pour 2 personnes.)

      L'eau du puits de Zamzam aurait donc des propriétés curatives et électives.
      "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

      Commentaire


      • #4
        Doublon desole
        Dernière modification par KHORE, 04 mai 2017, 22h16.

        Commentaire


        • #5
          Doublon desole
          Dernière modification par KHORE, 04 mai 2017, 22h16.

          Commentaire


          • #6
            Doublon desole
            Dernière modification par KHORE, 04 mai 2017, 22h17.

            Commentaire


            • #7
              [doublon desole
              Dernière modification par KHORE, 04 mai 2017, 22h17.

              Commentaire


              • #8
                KHORE,
                Passe ton chemin, je n'ai aucunement évoqué ta foi.
                Pour le reste, tu utilises les mêmes techniques démagogiques que ton maître à penser, Djamel Ould Abbes: tu balances des informations invérifiables et même invraisemblables comme argument.
                Tes réponses, à l'exclusion de la première, révèlent que, sans l'avouer, tu soutiens l'initiative débilitante des candidats FLN à l'hôpital de Mascara...
                Dernière modification par benam, 25 avril 2017, 15h13. Motif: Ortho
                "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                Commentaire


                • #9
                  Doublon desole
                  Dernière modification par KHORE, 04 mai 2017, 22h17.

                  Commentaire


                  • #10
                    KHORE,
                    Se jouer des croyances des gens à des fins politiciennes ce n'est pas les prendre pour des débiles ?

                    Ce sont tes amis du FLN, ton mentor Djamel Ould Abbes et toi-même qui insultez l'intelligence des Algériens en manipulant leur foi. Ce sont de telles pratiques des tenants du pouvoir, de leurs partis et de leurs organisations dites de masse, qui ont fait le lit de l'obscurantisme et par delà du terrorisme au nom d'une vision étriquée de l'Islam.
                    Envoyé par KHORE
                    ... Mais celle de mes frères devant Dieu et de tous ceux qui croient en les vertus de l'eau zemzem et de ce qu'on dit l'Islam.
                    Tu as utilisé le même discours que les obscurantistes du monde musulman servent pour essayer de faire taire toute critique ou même pour proférer des menaces: ils se posent en défenseurs de la foi islamique. Ils venaient et viennent toujours affirmer qu'ils ne parlent en leur nom propre mais au nom de l'Islam.

                    Ceci dit, cette discussion est en train de tourner à la polémique stérile.
                    "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                    Commentaire


                    • #11
                      Doublon desole
                      Dernière modification par KHORE, 04 mai 2017, 22h17.

                      Commentaire


                      • #12
                        KHORE,
                        Et voila, ton discours démagogique se met bien en place.

                        Si tu considères dans ce qui suit que je surinterprète tes écrits, l'école supérieure de formation à l'opportunisme du Parti du FLN (parti qui n'a rien à voir avec le FLN de la Guerre de libération nationale) et surtout post article 120, t'a certainement appris qu'il y a plus frappant que de lancer ouvertement des accusations, c'est de les insinuer et laisser le lecteur ou l'auditeur les "trouver par lui-même". L'effet est plus frappant.

                        Alors comment tes amis du FLN, Djamel Ould Abbes et toi-même vous vous y prenez pour disqualifier l'autre ? Une illustration tirée directement de tes posts:

                        1. l'accuser à tort qu'il a porté atteinte à l'Islam, et dans la foulée se poser en filigrane en défenseur de l'Islam et des musulmans (certains autres partis peuvent crier à la concurrence déloyale)

                        2. insinuer que l'autre n'est pas un musulman (ici par la référence à peine voilée à lakoum dînoukoum wa liya dîne)

                        3. insinuer qu'il est de hizb frança, un "ersatz de l'ancien colon", un harki, un DAF (mais ne jamais dire profiteur, menteur, bigot... on risque de se mettre à dos les petits copains qui vont se sentir morveux).

                        Par ailleurs, si on prend à la lettre ton affirmation: "Le musulman n'a jamais insulté l'intelligence de quiconque", cela veut dire que celui qui insulte l'intelligence des autres n'est pas musulman. Alors Djamel Ould Abbes par ses sorties démagogique et les candidats du parti du FLN de Mascara qui ont utilisé à des desseins de politicards de bas étage l'eau de Zamzam seraient-ils de vrais musulmans.?

                        Pour clore de mon coté cette discussion, je précise que mes posts ont eu, dès le départ, pour objet la dénonciation de la manipulation politicienne en se jouant de la foi d'Algériens, de l'instrumentalisation de la religion au service de vils desseins.
                        "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                        Commentaire


                        • #13
                          Pourquoi on utilise le peuple à des fins politiciennes , pourquoi on fait semblant de rendre visite aux malades juste pour s'attirer de la sympathie à l’approche des législatives , quand , nous Algériens , serions un jour naturels , simples , vivre sans calcul et sans politique de tel ou tel parti .
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • #14
                            Le musulman n'a jamais insulté l'intelligence de quiconque
                            On a vu ça avec le laser au stade du 20 Aout!

                            Tu es sur un forum à traiter de ce qui te dépasses et quand on essaie de rectifier le tir : PASSE ton chemin ...
                            Reprend ta camelote on en veut pas ici! Les tango de ton genre ont suffisamment fait du mal à l'Algérie et aux Algériens! Du balai!
                            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                            Commentaire


                            • #15
                              Doublon desole
                              Dernière modification par KHORE, 04 mai 2017, 22h17.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X