Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Irak: trois djihadistes tués par des sangliers

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Irak: trois djihadistes tués par des sangliers

    Trois combattants de l'Etat islamique sont morts dimanche dans le sud de Kirkouk, après avoir été attaqués par... des sangliers, selon plusieurs sites locaux et Le Parisien.
    Les animaux sauvages se sont rués sur une ferme de Rashad, à 53 kilomètres au sud de Kirkouk, située dans une zone contrôlée par les djihadistes. Déchaînés, ils ont donc tué trois djihadistes. Une source citée par Alsumaria News affirme que les soldats de l'EI ont ensuite pris «leur revanche sur les porcs qui ont attaqué la ferme», sans en dire davantage sur la méthode employée.
    Selon l'agence Chine nouvelle, la population des sangliers est en très forte augmentation dans la province de Diyala, située à une soixantaine de kilomètres au sud de Rashad. La baisse du nombre d'habitants dans la région, qui fait suite à sa conquête par l'EI et aux déplacements de populations, est principalement évoquée pour expliquer ce phénomène.
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

  • #2
    salam chouan
    J'ai lu l'info, j'ai éclaté de rire, je voulais la poster, mais je me suis dit on va me prendre pour un zinzin

    Commentaire


    • #3
      Des sangliers tuent trois sangliers, (hacha le sanglier)

      Commentaire


      • #4
        des sangliers sionistes....

        Commentaire


        • #5
          les soldats de l'EI ont ensuite pris «leur revanche sur les porcs qui ont attaqué la ferme»
          s'agit-il de sangliers ou de porcs? je savais pas qu'il existait des sangliers à l’état sauvage en Irak.

          Commentaire


          • #6
            Il y en a partout Rod, le porc est domestique et le sanglier est sauvage.
            Il y a aussi le phacochère en Afrique de l'est et un peu en Algérie.
            Ce sont des animaux redoutables, mais en civet c'est un régal!
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

            Commentaire


            • #7
              Sanglier des Ardennes

              Dans les Ardennes franco belge les terros sont avertis..

              Commentaire


              • #8
                mdr, ces sangliers ont l'air de ne pas aimer les islamistes
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  Je n'y crois pas à cette info
                  Car un djihadiste normal et armés jusqu'aux dents
                  N'est-ce pas
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #10
                    Kems
                    Je pense comme toi

                    Commentaire


                    • #11
                      Nessie

                      Moi ce qui m'a fait rire c'est quand azed a dit salam à chouan
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • #12
                        Kamsou
                        Il fallait dire quoi? Bonsoir, azul, saha? mince j'ai compris le civettttttttt grrrrrr, pti filou t'aurai pu m'expliquer, mais ici nous sommes majoritairement rass khal, sauf quelques un, n'est ce pas mon chère!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Kems
                          Si l'histoire est véridique, bordel on fait un élevage c'est plus efficace que les chars et les avions de chasse, ils feront un carnage et auront le droit au paradis

                          Commentaire


                          • #14
                            des sangliers sionistes...
                            Comme si les djihadistes étaient ennemis des sionistes
                            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                            Commentaire


                            • #15
                              Attention, c'est un hoax!!!
                              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X