PDA

Voir la version complète : Anarchie totale à l’aéroport international d’Alger


mohoo
25/04/2017, 20h06
Depuis ce matin, une anarchie totale règne à l’aéroport Houari Boumediene d’Alger, où des centaines de voyageurs se bousculent pour enregistrer leurs bagages.
D’interminables files d’attente devant les guichets d’enregistrement de la compagnie aérienne nationale, Air Algérie, ont été constatées en cette matinée du mardi 25 avril. Les voyageurs sont à bout de nerfs et n’hésitent pas à exprimer leur indignation.
Contactée par nos soins afin de connaître les raisons de cette anarchie, un responsable d’Air Algérie s’est expliqué. « Air Algérie a demandé à la SGSIA (Société de Gestion des Services et Infrastructures Aéroportuaires) de mettre à sa disposition d’autres guichets dans un autre côté de l’aéroport pour accélérer les procédures d’enregistrement et gérer le flux important de voyageurs, cependant, la réponse était négative ».
Notre source poursuit en s’indignant, « ce même côté est mis à la disposition des compagnies étrangères » alors que la compagnie nationale se voit priver.
Alg24

hben
25/04/2017, 22h23
alors que la alors que la compagnie nationale se voit priver.
L'habitude du monopole est une seconde nature et quand c'est la compagnie de papa qui n'en profite pas...oeilfermé

DocRemady
25/04/2017, 22h45
Notre source poursuit en s’indignant, « ce même côté est mis à la disposition des compagnies étrangères » alors que la compagnie nationale se voit priver.
c'est normal, a l'instar de ttes les administrations l'Algérien trouve du plaisir a torturer son compatriote , lui empoisonner la vie, cela lui procure une jouissance paraît-il jusqu'à l'orgasme selon certains indiscrétions:lol:

ACAPULCO
25/04/2017, 23h01
Les vieilles habitudes reviennent au galop , on dirait l'anarchie fait partie désormais de notre culture , il y a des gens qui n'aiment pas le calme, la discipline, la bonne organisation , ils aiment les bousculades, les insultes, ils aiment être collés comme des sardines dans une chaîne interminable

MARCO57
25/04/2017, 23h48
une anarchie comme ça dans un autre pays ne passerai pas

l'Algérien est patient pour accepter une compagnie pareil

Gengis Khan
28/04/2017, 00h24
L'Algérie ne changera pas avant que le peuple ne change , si la société algerienne s'élève , alors inéluctablement le pouvoir algerien sera au niveau de sa société.

Car il ne faut pas l'oublier , les corrompus du pays sont des Algériens a 100% , ils ne viennent pas de Mars , mais bien de cette société d'où ils naquirent.

xenon
28/04/2017, 15h04
Notre source poursuit en s’indignant, « ce même côté est mis à la disposition des compagnies étrangères » alors que la compagnie nationale se voit priver.n'importe quoi !
Air Algérie a la moitié de la zone d'enregistrement disponible pour elle toute seule .l'autre moitié est partagé par l'ensemble des autres compagnie .

voldemor
28/04/2017, 15h26
je suis d accord avec toi

voldemor
28/04/2017, 15h29
la gestion de l aeroport est a l image de la gestion de l algerie malheureusement dans tout les domaines

xenon
28/04/2017, 15h32
il n'ya qu'une seule solution pour qu'ils réaprennent à marcher droit ,ouvrir le ciel à la concurrence pour qu'ils comprennent un peu c'est quoi la vraie vie d'une économie de marché et comment les gens travaillent sérieusement et bien pour gagner des parts .

TiziSweet
28/04/2017, 15h53
purée ils me donnent la grebe...
qu'ils aillent voir un peu comment ça se passé ailleurs dans les vrais grands aéroports internationaux ...avec des vols à la pelle et j'en passé...tout est droit, tout est organize, c'est fou ça !!!!

"copiyii un peu chouia...copiyiiiii" il avait raison Fellag a sidi !

hben
28/04/2017, 15h54
il n'ya qu'une seule solution pour qu'ils réaprennent à marcher droit ,ouvrir le ciel à la concurrence
Complètement exclu!
Comme Algérie Télécom, Air Algérie est la compagnie qui prend sous son aile (sans mauvais jeu de mots) les enfants de la nomenklatura! et comme Algérie Télécom, on n'ouvre pas le champs à la concurrence!oeilfermé

Cookies