Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'hypocrite Jean-Luc Mélenchon appelait à voter Chirac contre Le Pen en 2002 mais refuse d'appeler à voter Macron

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'hypocrite Jean-Luc Mélenchon appelait à voter Chirac contre Le Pen en 2002 mais refuse d'appeler à voter Macron

    Beaucoup ont été étonnés par le fait que Jean-Luc Mélenchon a refusé d'appeler à voter pour Emmanuel Macron pour battre la vermine raciste Marine Le Pen. D'autant plus que le même Jean-Luc Mélenchon n'avait pas hésité en 2002 à appeler avec ferveur TOUTE LA GAUCHE à voter pour Jacques Chirac pour écraser le déchet raciste Jean-Marie Le Pen (voir vidéo 1). Le même Jean-Luc Mélenchon avait dans le passé préconisé d'interdire le FN qu'il traitait de parti de fachos.

    Mais en 2017, Jean-Luc Mélenchon se sent une star politique avec ses 19,6% du 1er tour, et en narcissique hypocrite, il se sent trop fier pour appeler ses sympathisants à battre la vermine raciste Marine Le Pen en votant pour Emmanuel Macron. L'hypocrite narcissique Mélenchon fait ainsi un calcul politicien et pense avant tout à son avenir politique.

    Cette aigreur du narcissique hypocrite Jean-Luc Mélenchon se retrouve aussi chez une partie de ses supporters puisque d'après un sondage Ifop, 19% des électeurs de Mélenchon comptent voter pour la vermine Le Pen, soit presque autant que les électeurs de Fillon (26%).

    Comment une personne peut-t-elle voter pour une vermine raciste d'extrême droite (Le Pen) après avoir voté pour un candidat d'extrême gauche anti-racisme (Mélenchon)?! Certains électeurs sont à l'évidence détraqués et votent comme des drogués en passant d'une extrême à une autre!

    Par contraste, Benoît Hamon s'est montré digne et n'a pas hésité à appeler ses électeurs à battre la vermine raciste Le Pen en votant pour Macron malgré ses divergences avec lui (voir vidéo 2).




  • #2
    C'est un populiste à la Maduro !

    J'ai été choqué par sa réaction le soir du 1er tour , il ne voulait pas reconnaître les résultats, comportement typique d'un dictateur en herbe, aucune directive pour ses electeurs, seule sa petite personne compte..

    Au lieu de mobiliser son électorat pour la vraie bataille des législatives et envoyer un contingent d "insoumis " au parlement pour former une minorité de blocage , il avait les yeux fixés sur son score (qui était tout de même très honorable!!).

    Ses sympathisants vont se retrouver en grande partie chez Le Pen....merci camarade!
    Dernière modification par sako, 26 avril 2017, 07h03.

    Commentaire


    • #3
      Mais en 2017, Jean-Luc Mélenchon se sent une star politique avec ses 19,6% du 1er tour, et en narcissique hypocrite, il se sent trop fier pour appeler ses sympathisants à battre la vermine raciste Marine Le Pen en votant pour Emmanuel Macron.
      je ne crois pas que ce soit de la fiérté , melechon sait que ceux qui ont voté pour lui n'iront jamais voter pour Marine le Pen ..... par contre lui , le politicien de gauche qui appelle a voter pour un ex banquier chez Rotschild qui a un programme ultra libéral à mille lieu de ce qu'il préconisait , c'est cher payé en manque de cohérence pour simplement faire barrage à Marine Lepen ..... c'est pou cela qu'il préfére l'entourloupe de dire à ces partisans de voter en leur âme et conscience ......
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        Un trotskiste n'est pas un démocrate
        Ayant perdu les élections
        Il attend le chaos

        Commentaire


        • #5
          Deux choix cornéliens pour mélonchon :
          - Appeler pour le vote d'une raciste xénophobe qu'il a de tout temps combattu ?
          - Appeler à voter voter un ex banquier chez Rotschild qui est le strict opposé de tout ce qu'il préconisait comme programme ?

          si mélonchon appelle à voter pour l'un des deux, il sera politiquement mort.... "extrêmement mort !!!"

          Difficile d'être à sa place.
          Dernière modification par Pomaria, 26 avril 2017, 09h55.
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

          Commentaire


          • #6
            je crois que melonchon s'est montré plus democrate sur ce coup, il ne decide pas à lui seul quel candidats soutenir au deuxieme tour mais demande à son mouvement d'en decider à traver une consultation

            le texte de cette consultation précise que le mouvement de melonchon avait convenu que "les votes du premier tour ne seraient pas recupérés par quelqu'un d'autre au second tour", à noter aussi que cette consultation omet le choix de vote pour lepen, ce n'est surement pas un oubli mais une prise de position claire et nette quoique pas très democratique

            "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
            Johann Wolfgang von Goethe

            Commentaire


            • #7
              je crois que melonchon s'est montré plus democrate sur ce coup, il ne decide pas à lui seul quel candidats soutenir au deuxieme tour mais demande à son mouvement d'en decider à traver une consultation
              Il a été mauvais perdant ,
              il a eu difficile a digérer son élimination au premier tour suite a une ascension de dernière ligne droite dans les sondages.

              Lors de son élocution ,
              Il était visiblement sous le coup ,
              il a commencé par faire un parallèle plus que douteux entre le parti d'extrême droite de LE PEN et celui de la mouvance de Macron.
              C'est trop débile de faire le remake du NI NI de Copé et Nadine Morano pour un homme qui se prétendait le chantre du combat contre le FN( Même Copé n'a point osé le refaire pour la présidentielle).

              Il y a tout de même un fossé idéologique d'une part entre le candidat Macron et la candidate Le Pen.
              Nous ne trompons point de cible.
              Lui l'a fait,

              et c'est indigne a mes yeux.

              Et l'excuse de s'abriter derrière un référendum numérique pour édulcorer une position totalement incohérente avec son passé et totalement incompréhensible vu la gravité du moment ,
              C'est une niaiserie ,
              Une connerie incommensurable d'attendre et de réserver son choix après une consultation numérique.
              Mon pote qui adhère aux idées de Mélanchon
              Je lui est posé la question :Pour qui tu voteras si tu avais eu la possibilité(il est espagnole).
              Il m' a rétorqué,
              Question idiote ,évidement ,je vote pour Macron.
              Dernière modification par manneke, 26 avril 2017, 12h49.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Cell
                je ne crois pas que ce soit de la fiérté
                C'est évident que c'est une question de fierté. Il est devenu trop narcissique pour appeler à voter pour un autre candidat pour faire barrage au FN. Il suffit de lire sa chronique de 2002 où il avait littéralement exigé que tous les électeurs de gauche votent pour Chirac pour faire barrage au déchet Le Pen. Son hypocrisie est flagrante.

                - Chronique à lire: Stopper la course à l'abîme, par Jean-Luc Mélenchon (lemonde.fr).

                Envoyé par Cell
                melechon sait que ceux qui ont voté pour lui n'iront jamais voter pour Marine le Pen
                Au contraire, Mélenchon est conscient qu'une partie de ses électeurs sont aussi des sympathisants du FN. D'ailleurs, d'après le sondage Ifop, 19% des électeurs de Mélenchon vont voter pour la vermine Marine Le Pen. A titre de comparaison, le même sondage indique que 26% des électeurs de Fillon vont voter pour la vermine Le Pen.

                La vérité est qu'une partie des électeurs de Mélenchon ne sont pas du tout choqués à l'idée que la vermine raciste Marine Le Pen soit présidente. Ils ne sont pas gênés par le racisme et la xénophobie de la vermine Le Pen, et ils sont attirés par son discours anti-immigrés, anti-UE et anti-système. Concrètement, pour cette partie des électeurs, Mélenchon est leur 1er choix, et la vermine raciste Le Pen est leur 2e choix.

                C'est pourquoi la vermine raciste Marine Le Pen n'a pas hésité cette semaine à lancer une campagne de séduction envers les électeurs de Mélenchon pour récupérer un maximum d'entre eux car elle sait qu'une partie des électeurs de Mélenchon sont ouverts au programme FN.

                C'est dans ce sens que l'hypocrite narcissique Mélenchon refuse d'appeler à voter Macron. Il ne veut pas décevoir ses électeurs pro-FN dans l'espoir qu'ils voteront pour lui aux législatives. L'hypocrite Mélenchon pense avant tout à ses propres intérêts politiques.

                Commentaire


                • #9
                  Les petits arrangements d’un tract d’extrême droite pour récupérer le vote Mélenchon


                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Cell
                    le politicien de gauche qui appelle a voter pour un ex banquier chez Rotschild qui a un programme ultra libéral à mille lieu de ce qu'il préconisait , c'est cher payé en manque de cohérence pour simplement faire barrage à Marine Lepen
                    D'accord avec toi, d'autant plus qu'Emmanuel Macron m'apparaît comme un ballon de baudruche qui commence déjà à se dégonfler. Je pense que nombreux parmi ceux qui ont appelé publiquement à voter Macron, particulièrement ceux du parti LR, vont se désister en privé ou ne soutenir Macron que très mollement. C'est qu'ils ont les législatives en vue, où ils risquent de payer cher un soutien zélé à Macron.

                    Quel que soit le futur président français, Mélenchon et le mouvement France Insoumise ne se préparent pas à participer de quelque manière que ce soit au gouvernement, mais se positionnent dès à présent dans l'opposition farouche à Macron et Marine Le Pen.
                    S'ils avaient appelé à voter Macron, auraient-ils pu lui mener une opposition de front dès le départ de sa législature. Ils se seraient retrouvés "ligotés" par leur soutien ne serait-ce que durant une "période de grâce" avec une combativité anesthésiée pour un temps indéterminé par la victoire de celui qu'ils ont "choisi". Il me semble que Mélenchon et le mouvement France Insoumise préfèrent préserver la force de leurs positions antiracistes et contre l'ultralibéralisme à la bataille des législatives. Faire barrage à la fois à Emmanuel Macron à Marine Le Pen ne va pas se jouer au deuxième tour des présidentielles mais au niveau de l'Assemblée nationale française qui sortira des urnes le 18 juin prochain.
                    "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est un peu facile
                      Les lobbys atlantistes et apprentis sorcier organisent un véritable coup d'état et ensuite le couteau sous la gorge, ils nous demandent de faire allégeance
                      Macron n'a pas l'étoffe pour être president dans cette periode de crise interne et internationale. Ce qui ont construit et conduit le phénomène "macron" sont des criminels
                      Il y a de fortes chances pour qu'on assiste a un remake de l'implosion de clinton... A moins d'un autre de ces coups foireux dont a l'habitude le système

                      Commentaire


                      • #12
                        On tape beaucoup sur Mélenchon alors qu'il suffirait de l'écouter un peu pour comprendre la cohérence de son propos. Entre Marine, qui défend la nation ethnique et Macron, le candidat des élites le choix est loin d'être évident. Écouter lorsque les insoumis disent que voter Macron c'est renforcer le vote Front national. Ils disaient la même chose sur la politique Hollande Valse. Ils ont eu raison.

                        Ne soyez pas ingrats envers ceux qui ont compris que pour combattre les idées du Fn, il ne fallait pas leur laisser le monopole du souvrainisme. Sans Mélenchon, le fn serait bien plus haut alors que les politiques social libéral n'ont fait que renforcer les positions xénophobes.

                        Je fais parti de ceux qui préférerait voter Marine que Macron.

                        Commentaire


                        • #13
                          En Mars 1933 le partie d'hitler (NSDAP), n'a eu que prés de 33% des votants, trés loin de la majorité. Les 2 parties de gauche, les sociales démocrates (SPD) et les communistes (KPD) ont eu prés de 40% les catoliques du cetre prés de 15%, donc une majorité contre le NSDAP était possible, mais ces 3 parties n'ont pas pu s'entendre. Ce qui a poussé le Reichspräsident Von Hindenburg de nommer Hitler comme chancelier pour former un gouvernement minoritaire puisque c'est son partie (NSDAP) qui est arrivé premier. La suite on la connaît: prés de 60 millions de morts dont 8 million d'allemands, déstruction complete de l'Allemgne et plusieurs autres pays européens.

                          Je pense que les français dont Mélenchon sous estime les dégats qu'un partie fasciste raciste et islamophobe comme le FN des Le Pen peut causer à la France s'ils arrivent au pouvoir.

                          C'est honteux qu'un tel partie dépasse les 20% dans un pays comme la France.

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est évident que c'est une question de fierté. Il est devenu trop narcissique pour appeler à voter pour un autre candidat pour faire barrage au FN. Il suffit de lire sa chronique de 2002 où il avait littéralement exigé que tous les électeurs de gauche votent pour Chirac pour faire barrage au déchet Le Pen. Son hypocrisie est flagrante.
                            C'est effectivement une manière de voir les choses .......

                            Une autre manière serait : pourquoi soutiendrait il un candidat dont le programme politique ultra libéral vas générer encore plus de chômage de disparités au point qu'au prochaines élections le EN aura 51% au premier tour ??

                            Est ce que ce n'est pas du chantage d exiger de Mélenchon de faire campagne pour macro rien que pour ne pas voir marine le pen présidente. .....??

                            Et puis pourquoi le FN n'aurait pas droit à avoir sa chance. ..??

                            Cest un parti islmophobe ....... bof pas plus que Sarkozy ou Valls
                            Il est xénophobe. .......toute l'Europe l'est de plis en plus.


                            Faut arrêter avec cet hypocrisie.
                            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                            Commentaire


                            • #15
                              Comme je suis d'accord avec cell, il est aussi fort probable que l'extreme gauche soit d'accord avec l'extreme droite sur les questions économiques.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X