Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le costume du marié

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le costume du marié

    Et oui, il est important lui aussi!Comment le voyez vous?
    Moi, dans ce style là mais tres blanc avec une chemise mauve et un mouchoir mauve pour etre en harmonie avec ma robe blanche et mauve inshallah.
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

  • #2
    Coucou petite nippone algérienne,


    pour ma part, la simplicté, le blanc de rigueur, une chemise et un pantalon en lin.

    Inch'Allah, Amine!

    Commentaire


    • #3
      pour moi faudra trouver le corp d'abord
      You're alive. Do something.

      Commentaire


      • #4
        salam

        OUI faut dabord trouver "lheureux" élu

        Pour ma part inchallah tout sauf en costume noir (pingouin) sa dépendra de la saison mais jopterais bien pour un joli creme le blanc c pour moi!
        Lorsque tu vins au monde, tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.-Vis de telle sorte que lorsque tu mouras, tous seront dans les pleurs et toi dans la joie...

        Commentaire


        • #5
          moi aussi il faut que je le trouve d'abord

          le blance je trouve que c'est un peu trop, je péfère le noire pour le coustume avec une chemise blanche

          Commentaire


          • #6
            Salut,,,

            Ben en principe le costume du jeune homme dépend de la robe de la marié.
            Et oui faut mettre en valeur la robe de la marié donc sa doit être en accord.

            C'est bien d'etre une fille quand même.
            Samira

            Commentaire


            • #7
              vous voulez meme decider du costume de votre mari y'a pas de limite a l'insatisfaction chez une femme
              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Eljemati
                Eljemati vous voulez meme decider du costume de votre mari y'a pas de limite a l'insatisfaction chez une femme
                lol oui mais c'est pour etre en accord avec la robe c'est tout.
                Samira

                Commentaire


                • #9
                  vous voulez meme decider du costume de votre mari y'a pas de limite a l'insatisfaction chez une femme
                  On choisira meme ses sous-vetements, les chaussures, les alliances, le voyage, le menu!
                  Mariée power!
                  "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X