Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cdiscount

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cdiscount

    Bonsoir cher(e)s faist,
    J'espère que vous allez bien.
    J'aurai besoin de vos conseils avisés.
    Est quelqu'un a déjà commandé de l'électroménager sur cdiscount? Est ce que c'est fiable?
    Combien coûte la livraison avec l'installation et dans combien de temps.
    Merci
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

  • #2
    Coucou deboucha
    ça va? ça fait un bail.

    j'ai jamais commandé de l'électroménager. Il y a long temps, j'ai acheté mon ordi.
    Pour la SAV, il te renvoi à la SAV du constructeur alors tout dépend de la marque tu achètes.
    Pour les prix de livraison tout dépend de l'offre. Cela peut être gratuit ou si non c'est préciser quand tu passes commande.
    Je te conseilles de lire les commentaires des avis sur le produit.

    Perso, je me suis acheté un frigo et une machine à laver chez Darty. La livraison est gratuite. Tu choisies ton jour et ta plage horaire. En plus la SAV est la meilleur.
    Y a des promos en ce moment pour les machines à laver.oeilfermé

    Commentaire


    • #3
      Coucou levant,
      Je vais bien hamdoullah, un peu trop occupée et fatiguée en ce moment....
      Merci pour l'info.
      Oui le sav de darty est le meilleur mais j'ai fait le tour des magasins et des sites Internet y compris les vp, cdiscout est de loin ce qui bat le record en terme prix et à priori qualité d'après les commentaires sur l'électroménager.
      Maintenant je voudrais être sur qu'on me le pose chez moi à l'endroit prévu, je voudrais connaître le prix et ce que vaut le sav chez eux, ce sont les zones d'ambre impossible à percer ou du moins pas trouvé et suis fatiguée de surfer pour trouver du coup je me suis dit fa peut m'aider...
      Donc s'il y a des gens qui savent merci pour vos conseils
      Bisous levant
      Bonne journée à tous
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

      Commentaire


      • #4
        Levant
        Debcha


        Cdiscount
        Ne jamais avoir besoin de leur SAV
        :22:

        Ils ne font pas de SAV
        Chez le constructeur, si tu as acheté chez eux
        Meme sous garantie
        Tu paies déplacement et main d'oeuvre
        Seules les pièces sont gratuites

        Chez Darty
        Tu ne paies rien

        Commentaire


        • #5
          nous avons achete une lavante sechante..pas chez c d mais un autre misterg . ils se valent tous..et n'avons aucun soucis avec depuis 4 ans. payee 300 euros de moins que chez confo..ne pas hesiter mais demander clarte au niveau du sav..et apres avoir fait d'autre simulations avec differents distributeurs

          Commentaire


          • #6
            CDiscount
            C'est bien quand tout va bien

            Mais si tu dois les contacter
            Il faut s'armer de patience

            Commentaire


            • #7
              Nessie c'est garantie pièce et main d'œuvre, allons pour discount
              Benz j'irai jeter un oeil sur mister grodill, lol
              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

              Commentaire


              • #8
                Debcha
                Tu as vérifié ?
                Tu ne parles pas de la garantie commerciale payante ?
                Pour ma part
                Fini cdiscount
                Fini

                Commentaire


                • #9
                  Finalement c'est confo et j'ai négocié le prix au prix discount avec livraison domicile dans la pièce, trop contente
                  L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X