Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ibn Outheymîne dans ses delires

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ibn Outheymîne dans ses delires

    Ibn l-عOutheymîne a dit: " l'eau de zamzam sert à ce pour quoi elle est bue. Si tu l'as bu pour la soif, tu seras désaltéré. Si tu l'as bu pour cause de faim, tu seras rassasié. Au point que certains savants ont généralisé ce hadith: si l'Homme est malade et la boit pour la guérison, on le guérira; s'il oublie beaucoup et la boit pour retenir, il retiendra par coeur; et s'il la boit pour tout (autre) objectif, cela lui sera utile"



  • #2
    visiblement il a oublié de faire une voeu pour de la sagesse avant de la boire

    Commentaire


    • #3
      l'eau de zamzam sert à ce pour quoi elle est bue.
      Cher moumou,
      Arrêtez, s'il vous plait, de nous bombarder avec vos continuelles idioties. L’eau de ZamZam est la bénédiction d’Allah au prophète Abraham, à sa femme Hadjar et à son fils Ismaël (que le salut et la paix soient sur eux). Il y a un hadith prophétique clair en la sacralité de cette eau et d'ailleurs en ce sens absolument toutes les études en confirment les vertus thérapeutiques. Vous qui prétendez être coraniste, vous savez fort bien que Abraham, en laissant sa femme et son enfant en plein désert, suite a un ordre divin, se tourna vers la Maison (La Kaaba), leva les bras et s’adressa à Allah en ces termes : « ô notre Seigneur, j' ai établi une partie de ma descendance dans une vallée sans agriculture, près de Ta Maison sacrée (la Ka`ba), - ô notre Seigneur - afin qu' ils accomplissent la Salâ. Fais donc que se penchent vers eux les cœurs d' une partie des gens. Et nourris- les de fruits. Peut-être seront- ils reconnaissants. » (Coran, 14 :37).
      A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
      Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

      Commentaire


      • #4
        C'est une eau qui à la baraka.
        Cette source ne s'est pas tarie depuis tout ce temps !
        Depuis Ibrahim elle coule, quelques milliers d'années, mais elle est encore là. Avec cette source on aurait put construire des barrages d'eau douce, mais les saoudiens préfèrent construire des usines de dessalage d'eau de mer, je comprend pas !

        Commentaire


        • #5
          @btp50
          Tu ne comprend pas parce que c'est simplement faux, si l'eau de zamzam avait réellement les caractéristiques ésotériques que tu mentionne les saoudiens auraient effectivement construit des barrages d'eau douce et rendu le désert fertile, seulement dans la réalité ça ne marche pas comme ça et ils ont effectivement besoins de désalir l'eau de mer pour leurs besoins, même que la source originelle doit passer par une station d'épuration car elle est saturé par le nitrate

          Commentaire


          • #6
            el haqq cest vraie se que tu di
            et je rajouterai meme que si leau zam zam guerrit ont verra pas les petro monarchie vivre avec la science des mecreant

            Commentaire


            • #7
              si l'eau de zamzam avait réellement les caractéristiques ésotériques que tu mentionne les saoudiens auraient effectivement construit des barrages d'eau douce et rendu le désert fertile, seulement dans la réalité ça ne marche pas
              Cher El Haq,
              Vous comprenez enfin la perspicacité divine de relier les bienfaits de cette eau a la foi. Si cette eau était efficace par nature sans necessaire croyance, alors ce ne sera pas les Saoudiens qui construiraient des barrages, mais les juifs et les américains. Egalement il faut une imploration préalable a la boisson. Si quelqu'un désire voir une issue favorable d'une maladie, qu'il boive de l’eau de Zamzam avec l'intention de voir son affaire se régler, en raison de ce que cette eau comporte comme particularités. Celui qui veut en boire, qu'il dise à ce moment-là: « Ô Allah, il m’est parvenu que Ton Prophète a dit : "L’eau de Zamzam est utile pour ce pour quoi elle est bue". Ô Allah, j’en bois pour en rechercher la guérison. Guéris-moi et pardonne-moi. Ô Allah, je Te demande une science utile, une subsistance abondante et une guérison de tout mal ».

              C'est ainsi que par la grâce divine, tous les musulmans qui partent à la Mecque chaque année pour le Hadj chaque pèlerin amène l’eau sacré "zamzam" pour leurs familles et amis ainsi que ceux qui leurs rendent visite..
              A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
              Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

              Commentaire


              • #8
                Ibn l-عOutheymîne a dit: " l'eau de zamzam sert à ce pour quoi elle est bue. Si tu l'as bu pour la soif, tu seras désaltéré. Si tu l'as bu pour cause de faim, tu seras rassasié. Au point que certains savants ont généralisé ce hadith: si l'Homme est malade et la boit pour la guérison, on le guérira; s'il oublie beaucoup et la boit pour retenir, il retiendra par coeur; et s'il la boit pour tout (autre) objectif, cela lui sera utile"

                jai bien aimer les passage en rouge
                du vraie abrutissement
                donner a des somalien pendant 1 ans de leau zama zam on verra sil crevera pas de faim

                Commentaire


                • #9
                  donner a des somalien pendant 1 ans de leau zama zam on verra sil crevera pas de faim
                  Cher moumou,
                  Non, mon ami, jamais dans l'histoire de l'Islam, l'eau de Zemzem n'a été une réserve de nourriture. Cela montre seulement que dans un cas spécial, si quelqu'un se trouve en difficulté, alors qu'il boive l'eau de Zemzem pour s'en sortir. Ce ne sera pas en dénaturant les paroles des gens que vous arriverez a vos fins. On a surtout beaucoup ri de vos suppositions maladroites.
                  A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                  Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                  Commentaire


                  • #10
                    Cher moumou,
                    Non, mon ami,
                    ami est de trop
                    pellican moi et dautre ont le sait que tu es intolerant

                    l'eau de Zemzem n'a été une réserve de nourriture. Cela montre seulement que dans un cas spécial, si quelqu'un se trouve en difficulté, alors qu'il boive l'eau de Zemzem pour s'en sortir. Ce ne sera pas en dénaturant les paroles des gens que vous arriverez a vos fins. On a surtout beaucoup ri de vos suppositions maladroites.
                    Ibn l-عOutheymîne a dit: " l'eau de zamzam sert à ce pour quoi elle est bue. Si tu l'as bu pour la soif, tu seras désaltéré. Si tu l'as bu pour cause de faim, tu seras rassasié. Au point que certains savants ont généralisé ce hadith: si l'Homme est malade et la boit pour la guérison, on le guérira; s'il oublie beaucoup et la boit pour retenir, il retiendra par coeur; et s'il la boit pour tout (autre) objectif, cela lui sera utile"

                    donner de leau zamzam a des somalien pendant 1 ans et tu verra sil ne creveront de faim charlatan

                    Commentaire


                    • #11
                      donner de leau zamzam a des somalien pendant 1 ans et tu verra sil ne creveront de faim charlatan
                      Cher moumou,
                      laisses l'eau de Zemzem tranquille et parle nous de ton idiotie, comment elle a pu s'accaparer tellement de ta tète.
                      A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                      Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                      Commentaire


                      • #12
                        a la tu es hors sujet comme dhabitude ici ont parle zamzam

                        Commentaire


                        • #13
                          a la tu es hors sujet comme dhabitude ici ont parle zamzam
                          Cher moumou,
                          Vas boire un peu d'eau de Zemzem, peut-etre retrouvera tu tes esprits. Tu vis dans l'au-delà.
                          A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                          Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                          Commentaire


                          • #14
                            leau du robinet me suffit

                            Commentaire


                            • #15
                              leau du robinet me suffit
                              Cher moumou,
                              Alors met un peu de Javel sinon tu vas être empoisonné. Je te donnes un conseil, boit seulement l'eau de Zemzem.
                              A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                              Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X