Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peugeot 2008 ou Renault Captur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Peugeot 2008 ou Renault Captur

    quel choix entre une Peugeot 2008 ou Renault Captur...pour ceux qui ont un avis ou possèdant ce genre de vehicule les+ les - de l'un ou l'autre

  • #2
    Saha Bendz

    2008 .. sans l'ombre d'une hésitation oeilfermé

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Bendz

      Ce n'est pas très précis, concernant tes besoins, motorisation, finition...

      Mais je te propose ces vidéos :





      Capo

      Commentaire


      • #4
        Désolé.. me suis gouré !
        J'ai confondu le Captur avec le C4 Cactus ..
        Et dans ce cas, je n'ai pas d'avis

        A toi de jouer Lonelyne oeilfermé

        Commentaire


        • #5
          merci Lonelyne..merci Capo..mais ...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Capo
            Désolé.. me suis gouré !
            J'ai confondu le Captur avec le C4 Cactus ..
            Et dans ce cas, je n'ai pas d'avis

            A toi de jouer Lonelyne oeilfermé
            Je sais seulement que Renault Captur me donne l'impression d'être une Clio 4 SUVée

            Envoyé par Bendz
            merci Lonelyne..merci Capo..mais ...
            Qu'est-ce qu'il y a ? Exprime-toi, c'est mieux que de te faire mal à la tête

            Commentaire


            • #7
              Qu'est-ce qu'il y a ? Exprime-toi, c'est mieux que de te faire mal à la tête
              Lonelyne
              et bee le choix est encore plus difficile que ce matin...et en plus tu dis que le Captur cest une clio 4...c'est ma voiture au boulot depuis 2015..et honnêtement a moins que la finition pour particulier soit meilleure...bien que d'apres le test le 2008 est au dessus..mais l'autre fais plus urbain a l'impression

              Commentaire


              • #8
                Entre les deux je prendrai la ford kuga
                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                Commentaire


                • #9
                  Trop cher
                  Le Kuga

                  Commentaire


                  • #10
                    Nessie, c'est vrai c'est un peu cher mais je l'ai essayé et je suis tombé sous le charme ! mais bon je reste avec mon italienne quand même
                    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Carpy
                      J'avais envisagé le Kuga
                      Mais j'aime mon Qashqai

                      Commentaire


                      • #12
                        Nessie, c'est vrai c'est un peu cher mais je l'ai essayé et je suis tombé sous le charme ! mais bon je reste avec mon italienne quand même

                        pourquoi pas?? ce matin j'ai vu Nissan qash dans parking..ford kuga je viens de passer dans une conccession pas loin de Peugeot.pour concurrencer le 2008 il y a des remise de 3000a 6000 euros. selon modele.m'interesse pas du tout.dans ce type de copie 4/4 c' est le Range mais son prix est nettement au dessus de mes moyens.. je vais allez chez Nissan cet aprem..pour voir le qash etant plus petit que le kuga.. l'un de ces avantage de ces vehicule est la garantie constructeur qui va de 24 a 36 mois facile.mais en gardant la priorite Rinault/pigeot..
                        Dernière modification par bendz, 28 avril 2017, 10h32.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bendz, je te comprend, et je pense aussi qu'il est cher, mais esthétiquement parlant je le trouve beaucoup mieux que le qash et les pigeot rinault après c'est une question de gout et de budget
                          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                          Commentaire


                          • #14
                            bendz

                            j'ai conduis les deux mais je suis une nana donc je préfère la captur surtout que j'avais des vues dessus et j'en ai encore sauf que pour le prix, je me dis, je peux avoir une allemande, et en attendant un peu je pourrais avoir la classe A
                            Mais entre les 2... je penche pour la captur... elle est agreeable à conduire, spacieuse, esthétiquement elle passé bien... demande à Frieda aussi elle l'a eu en véhicule de function il me semble
                            Pour le 2008... c'est juste le côté "trop mec" qui me gene je pense... mais j'ai préféré l'esthétique intérieure du tableau de bord de la captur...
                            J'en ai fait une utilization en ville principalement et elle me botte bien !
                            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                            ou âachra fi âaynikom

                            Commentaire


                            • #15
                              Sinon, ma pote a la fiat 500 XL...une petite merveille aussi qui ressemble à la captur !
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X