Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme tue sa propre fille de 11 mois et diffuse la vidéo du meurtre en direct sur Facebook - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme tue sa propre fille de 11 mois et diffuse la vidéo du meurtre en direct sur Facebook - vidéo

    C'est une affaire qui a choqué la Thailande cette semaine: le jeune homme thailandais Wuttisan Wongtalay (20 ans) s'est filmé en train de pendre sa propre fille de 11 mois et a diffusé la vidéo en direct sur Facebook. Le père monstrueux s'est ensuite suicidé.

    La jeune mère de la fille (voir photo) qui était avec son grand frère aux moments du crime, a consulté par hasard la page Facebook de son petit-ami Wuttisan Wongtalay et a été horrifiée de voir la vidéo du meurtre de sa fille.

    A noter qu'il y a seulement quelques jours, un autre crime commis aux Etats-Unis a été diffusé en direct sur Facebook. Le criminel Steve Stephens qui était enragé par sa séparation avec son ex petite-amie Joy Lane, avait alors décidé d'exécuter froidement une personne au hasard dans la rue en diffusant la vidéo de l'odieux meurtre en direct sur Facebook (voir vidéo).




  • #2
    salam nassim
    Les crimes crapuleux ont existé et existeront tout les temps et de par le monde, la question qui se pose maintenant en l'espèce, dans quelle mesure, les nouvelles technologies les réseaux sociaux ont et vont amplifiés le phénomène de cette nouvelle criminalité qui au demeurant se banalise comme les suicides en directe.
    Il est a constaté que l'exhibition devient presque un mode de vie, des gens qui ne cachent plus rien de leurs vies sur ces mêmes réseaux, leurs quotidiens....avant le criminel commettait son actes et cherchait par tout les moyens à échapper à la police et à la justice, maintenant ça devient presque un acte héroïque pour les détraqués, ceux qui sont en manque de sensations fortes, bref ceux qui veulent leurs quart d'heure.

    Commentaire


    • #3
      Salam azed164

      En effet, les crimes crapuleux ont toujours existé mais il me semble que les nouvelles technologies (smartphones, internet...etc) encouragent certaines personnes mentalement instables à passer à l'acte, soit une manière pour ces détraqués de devenir "célèbres" ou pour narguer la société.

      Ces mêmes technologies ont d'ailleurs largement favorisés la diffusion massive de la propagande djihadiste toxique de Daech et le déluge de barbarie des terroristes de Daech qui filment fièrement leur actes barbares et les diffusent en masse sur Internet pour terroriser les gens.

      Le pire est que certaines sociétés high-tech profitent de ces crimes crapuleux et du déluge de barbarie.

      A titre d'exemple, il y a 2 ans, les rapaces charognards de Facebook avaient refusé de retirer une vidéo atroce montrant un monstrueux criminel mexicain en train de décapiter une pauvre femme mexicaine. Il a fallu des mois de dénonciations pour que Facebook accepte de supprimer la vidéo. Si la victime était l'épouse du patron de Facebook, la vidéo aurait été retiré immédiatement. Mais puisque la victime est une pauvre femme mexicaine inconnue, Facebook a refusé de la supprimer.

      Commentaire


      • #4
        Abominable !!!!

        Commentaire


        • #5
          INSUPPORTABLE de voir ces crimes odieux ! :22:

          Rien qu'à voir un seul fait divers comme celui, ça te pourris toute la journée.

          le média du direct et les réseaux sociaux ont amplifié à la puissance 'n' milliard de fois, tout fait divers ou tout malheur issu de n'importe quel coin perdu du monde.

          ces médias sociaux sont devenus très dangereux pour notre santé morale, notre psychisme, l'éducation de nos enfants, de nos sociétés....

          A terme, on va banaliser tous les crimes possibles et in-imaginables dans toutes sociétés du monde !
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

          Commentaire


          • #6
            Entièrement d'accord pomaria , les médias se nourrissent de la peur des gens pour ça qu'il faut les éviter !

            Commentaire


            • #7
              comment me faire pleurer et me faire avoir une crise de panique un vendredi aprem...

              je suis au bord de l'asphyxie :22::22::22:
              j'ai qu'une envie là c'est d'aller courir serrer mon petit bout dans les bras....
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire


              • #8
                Il est vrai que tout ce qui est toxique trouve dans le net un terreau fertile, d'ailleurs les extrémistes de tout bord y trouvent leurs compte.
                J'ai vus une vidéo posté par les immondes de l'extrême droite, montrant un individu tabassant une puis deux infirmières dans une hôpital, c'était marqué "vous voyez ce que les étrangers, les réfugiés font chez nous", après quelques recherches, c'était une vidéo d'un ivrogne Russe, les fachos, n'avait pas mis le son, mais dans la vrai vidéo on entendait bien que c'était des Russes.
                Le problème qui se pose, c'est surtout pour les générations future, qui sont connectés toute la journée, l'appât du gain et le fait que le net n'est pas du tout encadré, pas même par ceux qui créent des sites et des réseaux sociaux; risque d'engendrer un désordre, psychologique et sociétal.

                Commentaire

                Chargement...
                X