Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour ou contre les smartphone á la piscine ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour ou contre les smartphone á la piscine ?

    Dans ma série, safety....

    Non loin de chez moi, les piscines commencent á produire des interdiction d utilisation de smartphonet appareils photos á la piscine.

    Etes vous pour ou contre ?
    10
    pour
    30,00%
    3
    contre
    70,00%
    7

    Ce sondage a expiré.

    Always on the sunny side.....

  • #2
    contre sans réserves .
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #3
      contre!
      La présence dans une piscine équivaut à se trouver sur un lieu public!... Si on veut pas se faire photographier eh ben on y va pas!
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #4
        Je suis pour bien sûr

        sinon comment faire pour se connecter sur internet
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #5
          Ils sont interdits dans la pratique dans les piscines que je fréquente, parce que les appareils photo sont interdits.

          Commentaire


          • #6
            les piscines commencent á produire des interdiction d utilisation de smartphonet appareils photos á la piscine.
            Il y a un quiproquo dans la formulation de la question! Est-ce qu'on est pour (ou contre) l'interdiction ou l'utilisation du smartphone dans les piscines?
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

            Commentaire


            • #7
              Indifférent

              Commentaire


              • #8
                Je suis contre , contre et contre, on doit préserver la vie intime des gens car la piscine fait partie de l'intimité , à la plage aussi.

                Les smartphones doivent être laissés dans les vestiaires , et c'est que dans les vestiaires que les personnes peuvent l'utiliser mais pas pour filmer ou photographier
                Dernière modification par ACAPULCO, 28 avril 2017, 16h14.
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  Je suis 100% pour l'interdiction de cette machine dans les picines.
                  Cependant il est impossible de l'interdire sur les plages.
                  Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis contre , contre et contre, on doit préserver la vie intime des gens car la piscine fait partie de l'intimité , à la plage aussi.
                    Pour les mêmes raisons je suis pour, pour et pour la présence et l'utilisation des smartphones ds les piscines
                    seul moyen a même d’empêcher les femmes de venir se dénuder devant tt le monde
                    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne me pose pas la question
                      Mais pas besoin de smartphone
                      Pour faire des longueurs, c'est superflu

                      Commentaire


                      • #12
                        Je n'aime pas les Paparazzi , donc je suis contre ..
                        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                        Commentaire


                        • #13
                          J ai mal formulé: les piscines interdisent les smartphones.
                          Etes vous pour ou contre l utilisation des smartphones dans les piscines.

                          Les arguments utilisés sont pour la protection des enfants.
                          Always on the sunny side.....

                          Commentaire


                          • #14
                            Donc je suis contre les photos à la piscine

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X