Voir la version complète : Blagues.
C'est l'Imam d'une petite mosquée, son ami vient le voir et lui demande de lui prêter 5.000 da, d'accord réponds l'Imam, mais tu me les rends quand ??? Et l'ami de s'empresser de répondre "demain matin sans faute, koun m'hani (sois rassuré).
Une semaine, quinze jours, deux mois, six mois passent et notre Imam ne voit rien arriver, un vendredi pendant le prêche il lève les yeux et il voit son ami (celui qui lui doit de l'argent) assit en face de lui au premier rang (comme s'il le narguait). Et le prêche commence : "il y a trois choses entre autres que Dieu n'aime pas : le vol, le crime et ce trois fois rien (r'khiss) qui ne m'a pas rendu mon argent (il ponctue sa phrase en lui balançant une énorme claque). :mrgreen:
Le seul moment où une femme réussit à changer un homme, c'est quand il est bébé.(Nathalie Wood)
Quel est le nom du livre le moins épais du monde ?
"Ce que savent les hommes à propos des femmes."
Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ?
Une rumeur.
Quel est le point commun entre les nuages et les hommes ?
Quand ils s'en vont, on peut espérer une belle journée.
Quelle est la différence entre un homme et un PC ?
Le PC, on n'a besoin de lui dire les choses qu'une fois.
Un célibataire est un homme qui a raté l'occasion de rendre une femme malheureuse.(Jasmine Birtles)
Un homme entre dans une bibliothèque et demande à la préposée :
- Madame, pouvez-vous m'aider à chercher un livre ?
- Certainement, monsieur, lequel ?
- L'homme, le sexe fort, écrit par Émile Girard.
- Les livres de science-fiction sont au sous-sol, monsieur.
Aiiieeee! Je vais m'attirer les foudres des ces messieurs! :confused:
Un homme entre dans une bibliothèque et demande à la préposée :
- Madame, pouvez-vous m'aider à chercher un livre ?
- Certainement, monsieur, lequel ?
- L'homme, le sexe fort, écrit par Émile Girard.
- Les livres de science-fiction sont au sous-sol, monsieur.
elle est trés bonne celle-là :mrgreen::mrgreen: :mrgreen: , je me demande où tu peux trouver toutes ces blagues :rolleyes:
bravo saryta
Merci, je suis contente qu'elle t'ai plu!
je me demande où tu peux trouver toutes ces blagues
Sur le net, il suffit de chercher! ;)
L'homme, le sexe fort
C'est pas de la science fiction :twisted: vu ?:73:
C'est pas de la science fiction vu ?
C'est quoi alors? :rolleyes: :mrgreen:
C'est quoi alors?
Une réalité...je suis superman !:52:
Ok, j'ai compris!
J'espère que cette blague va te plaire!
Un homme style élégant et BDSB (bien dans ses baskets) sort d'un supermarché poussant un caddie rempli ras bord de marchandises et gourmandises en tout genre.
En s'approchant du coffre de son magnifique 4X4, il apercoit un homme qui ramasse de rachitiques brins d'herbes poussés à travers le béton du parking : ( dialogue) :
Le riche : Excusez moi, Monsieur, mais que faîtes vous ?
Le pauvre : Je ramasse de l'herbe, c'est pour la manger, j'en raméne aussi à la maison, on n'a plus rien!
Le riche : Ah bon !!!!, si je peux me permettre, tenez voici ma carte avec mon adresse, venez plutôt manger à la maison
Le pauvre : C'est gentil, M'sieur, mais j'ai une femme et huit mômes, et je, enfin ........
Le riche : mais, c'est évident, venez avec votre famille!
Le pauvre : Oh alors, ça, c'est gentil ! mais c'est que les grands y sont déjà mariés, pi z'ont aussi des petits !!!
Le riche : allons, mon ami, je vous en prie, venez tous !
Le pauvre : Z' êtes sur, pace qu'y a aussi mes soeurs et mes beaux frères, on est nombreux ......
Le riche : Je vous dis, j'insiste, ça me fait plaisir, venez tous, autour de chez moi, l'herbe est haute comme ça, si vous êtes nombreux en trois heures c'est fait !!!!
Très bonne celle là aussi...:mrgreen: la chutte est toujours bien réussie pour une bonne blague !
tarek ben ziad
06/04/2007, 17h02
sahet a saryta, j'adore tes blagues :lol: surtout la derniére :lol:
Quel est le nom du livre le moins épais du monde ?
"Ce que savent les hommes à propos des femmes."
quel est le nom du livre le plus épais du monde ???
" le secret d'une femme " :lol:
quel est le nom du livre le plus épais du monde ???
" le secret d'une femme "
:mrgreen: Tout à fait vrai! Les femmes sont insondables! ;)
Tout à fait vrai! Les femmes sont insondables!
Rabbi yastarna, hada makane :lol:
Rabbi yastarna, hada makane
Amine, ya rab el 3alamine! :pray:
Un couple heureux d'être marié avait vu son équilibre affectif troublé par l'intrusion dans leur vie de la tante Marthe. Pendant sept longues années, elle vécut en effet à leurs crochets, exigeante, pingre et mal aimable. Le mariage se transformait en fiasco lorsque finalement la vieille dame mourut.
Après l'enterrement, les deux époux rentrent chez eux à pas lent. Ils sont certes attristés mais ne peuvent retenir quelques traces de soulagement. L'homme confie à sa femme :
- Chérie, si je n'avais pas autant tenu à toi, je pense que je n'aurais jamais pu supporter la présence de ta tante Marthe chez nous pendant si longtemps ...
L'épouse regarde son mari d'un air bizarre :
- Ma tante Marthe ? Je croyais que c'était TA tante Marthe !
Au moment où elle se réveille, une femme dit à son mari:
- Chéri, je viens de faire un rêve incroyable. Je rêvais que tu m'offrais un collier de perles pour la Saint-Valentin. À ton avis, qu'est-ce que ça peut vouloir dire ?
- Tu le sauras ce soir... répond le mari avec un petit sourire.
Ce soir là, l'homme rentre du travail avec un petit paquet cadeau. Sa femme, ravie, commence à le déballer, et à l'intérieur, elle découvre... un livre intitulé " L'interprétation des rêves "....
salut
Quelle est la meilleure façon pour un homme de perdre 60 kg de graisse inutile ? - Divorcer.
Il est scientifiquement prouvé que n'importe quel alcool contient des hormones féminines: Quand on en boit trop, on parle beaucoup, on dit des conneries et on conduit mal.
Quelle est la meilleure façon de garder un homme au lit? - Mettre la télé dans la chambre à coucher.
Un client s’étonne : C’est la première fois que je vois un magasin d’instruments de musique vendre également des armes ! Vous savez, monsieur, quand quelqu’un vient m’acheter une trompette, il n’est pas rare que quelques jours plus tard son voisin vienne m’acheter un revolver !
Une b... et une brune qui se promènent. Tout à coup la brune s'exclame : "oh ! Un oiseau mort !" Et là la b... lève la tête et demande : "où ça ???"
Que fait une b... lorsqu'on lui donne un éventail? Réponse: elle remue la tête.
Dieu a créé l'univers, c'était beau. Dieu a créé la terre, c'était beau. Dieu a créé l'homme, c'était beau. Dieu a créé la femme...bof, elle se maquillera
Les femmes sont comme des miroirs, elles réfléchissent mais ne pensent pas
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org