Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dupont Aignan vote Le Pen

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dupont Aignan vote Le Pen

    Le président de Debout la France avait terminé sixième du premier tour de la présidentielle, avec 4,70% des voix.

    Toute la journée, son intervention était attendue. Ralliera-t-il Marine Le Pen ? Le président de Debout La France s’est finalement exprimé, en fin de journée, au journal télévisé. Il a déclaré avoir signé un accord de gouvernement avec Marine Le Pen, et la soutiendra pour le second tour de l’élection présidentielle.


    “Je pense que la France est à la croisée des chemins, qu’il a vécu cinq ans terrible avec François Hollande et qu’Emmanuel Macron est un relent puissance 10.”, a-t-il déclaré sur France 2. Marine Le Pen et Nicolas Dupont-Aignan se sont rencontrés vendredi après-midi.


    “Nous avons signé un accord de gouvernement (…) avec des ajouts de mon programme présidentiel (…) je ferai campagne avec elle sur un projet de gouvernement élargi”, a-t-il ajouté. Pour lui, “Marine Le Pen n’est pas d’extrême droite” En revanche, aucun accord n’a été conclu pour les élections législatives. Il a précisé que Marine Le Pen ne prendra pas en charge ses frais de campagne.


    Un accord rejeté ces derniers mois
    Pourtant, dans les mois qui ont précédé le premier tour, il s’était exprimé sur ses points communs avec le Front national. A l’antenne de Sud Radio, il avait affirmé être candidat pour “de ce trio infernal, entre une gauche nulle, une droite parfois malhonnête et un FN avec ses excès”.
    Dans un entretien au Point il affirmait à propos du FN que « l’arrière-boutique ne correspond pas à la vitrine et son programme n’est pas sérieux. Mon programme n’est pas une restauration, mais une vraie reconstruction. »


    Alors que Marine Le Pen avait lancé un “signal” à “tous les patriotes” , mentionnant en particulier Nicolas Dupont-Aignan pour qu’il la rejoigne. Ce dernier avait répondu : “ses appels me laissent indifférent. Je ne répondrai à aucune sollicitation. Interrogé sur un éventuel ralliement à Marine Le Pen en cas de second tour, il refusait alors de « faire des projections ».


    slate.

  • #2
    Comportement de minable opportuniste.

    Commentaire


    • #3
      je ne pense pas.
      il va se former un clan anti juifs en france, parce qu'ils y a eu un assassinat politique (contre françois fillon)

      Commentaire


      • #4
        Le PS et les PR sont foutus pour une longue durée.
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

        Commentaire


        • #5
          Dupont Aignan vote Le Pen
          L'écart se réduit entre Marine et Macron.
          Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

          Commentaire


          • #6
            Moi, je trouve que ce ralliement est tout à fait cohérent.

            Aujourd'hui, la séparation classique "républicains"/"facho-extrémistes" n'est plus opérante. Ce qui divise le plus l'électorat français c'est plutôt le clivage "mondialistes"/"patriotes-nationalistes". De ce point de vue, Dupont-Aignan est clairement dans le second camp. Et, d'ailleurs, on ne peut comprendre l'embarras de Mélenchon qu'à l'aune de cette grille de lecture, car son électorat est justement partagé entre ces deux tendances

            Pour autant, je persiste à croire que Marine sera vaincue à l'issue du 2nd tour.
            Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

            Commentaire


            • #7
              Dupont-Aignan sera nommé 1er ministre si Marine Le Pen est élue

              Nicolas Dupont-Aignan sera nommé Premier ministre si elle est élue, annonce Marine Le Pen

              Pour leur première déclaration commune ce samedi 29 avril, Marine Le Pen et Nicolas Dupont-Aignan en ont dit plus sur "l'accord de gouvernement" évoqué hier par le président de Debout la France. Et celui-ci comprend Matignon pour Nicolas Dupont-Aignan, qui sera nommé chef de gouvernement si la candidate d'extrême droite arrive à l'Elysée.

              "Présidente de la République, je nommerai Nicolas Dupont-Aignan Premier ministre de la France", a déclaré Marine Le Pen, promettant "une majorité présidentielle cohérente" et assurant qu'il ne "s'agit pas d'une alliance de circonstance". "Nicolas Dupont-Aignan est un patriote sincère et exigent. Il a montré qu'il était capable de sortir du confort des positions installées", a-t-elle indiqué en préambule.

              huffingtonpost.fr

              Commentaire


              • #8
                N. Dupont-Aignan met fin au suspense et apporte son soutien à M. Le Pen

                Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                Commentaire


                • #9
                  Un coup dur pour le -ce qu'on appelle- front républicain.

                  Commentaire


                  • #10
                    et oui et beaucoup de masqués vont voter et massivement pour elle ... que voulez vous
                    lorsque tout est pareil tout est nivelé tout est équivalent et que tout est possible

                    Commentaire


                    • #11
                      lui républicain ... un peu comme les valeurs de certains ici laisser moi rire

                      Commentaire


                      • #12
                        @Aloha
                        "Tous contre Le Pen", n'a pas lieu d'être visiblement.
                        Faut dire qu'elle a bien réussi à rendre le diabolique front national du père le pen à un parti tout à fait ordinaire.

                        Commentaire


                        • #13
                          elle n'a rien réussi du tout ...

                          dans un pays comme la France il y a un énorme écho hypocrite de ceux qui veulent foutre le bordel et écraser les maghrébins

                          c'est aussi simple que ça de la xénophobie des Français

                          elle est médiocre et n'a aucune importance ce sont les d'origines étrangère qui souffriront c'est tout : ici en Algérie j'ai entendu déjà elle bien cette dame et chah fihoum les émigrés

                          Dans un pays structuré, le vote pour le président ne représente que 1/5 ème du pouvoir c'est dire que c'est rien

                          par contre si elle passe ce sont les d'origine étrangère qui souffriront dans l'indifférence totale ensuite le déclin de ce pays souhaité paradoxalement par des hypocrites ici (vengeance à deux deux DA ça ne leur coûte rien )
                          lis les commentaires pour comprendre

                          Commentaire


                          • #14
                            Conférence de presse

                            Commentaire


                            • #15
                              Elle est folle elle veut la guerre civile

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X