Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un employé d'un fast food garde un sang froid étonnant alors que le voleur pointait une arme sur sa tête - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un employé d'un fast food garde un sang froid étonnant alors que le voleur pointait une arme sur sa tête - vidéo

    Dans la vidéo, une scène montrant un vol à main armée commis cette semaine dans un fast food de Kansas City aux Etats-Unis: l'employé est resté calme pendant que le criminel pointait son arme contre sa tête. Heureusement que l'arme du criminel semble bloquée, et qu'un éventuel tir du criminel sur l'employé aurait probablement échoué!

    Le minable criminel a été arrêté le lendemain par la police.


  • #2
    Dommage que le magasin ne dispose pas de caméras pour repérer plus facilement le criminel , le caissier a été prudent en lui cédant l'argent car s'il aurait essayer de refuser de lui donner l'argent , le criminel n'aurait pas hésiter une seconde pour lui tirer une balle ; quand on sait que les armes sont vendus librement dans ce pays ....
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      ACA!
      Il y a une caméra puisque c'est filmé!
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • #4
        le braquage est intégré dans la formation du personnel, le sang froid de l'employé
        montre qu'il n'est pas à sa première confrontation ....ni la dernière....

        Commentaire


        • #5
          L'employé est resté calme pendant que le criminel pointait son arme contre sa tête.
          Il ne voulait pas risquer sa vie puisqu’il sait que la camera est là pour immortaliser la scène…
          Il lui a même offert le tiroir caisse en souvenir à la fin.

          Commentaire


          • #6
            Un flingue VS un gant en latex
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

            Commentaire


            • #7
              oui il sait que c'est filmé
              mais tout de même on sent un temps de stupeur,un arrêt des mouvements quand l'autre pointe l'arme

              j'espère qu'ils ont une prime de risque à la fin du mois
              La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

              Commentaire


              • #8
                Meskine il a l'air degouté , comme s'il etait habitué et s'etait dit : encoooooree !

                Commentaire


                • #9
                  Dommage que le magasin ne dispose pas de caméras pour repérer plus facilement le criminel

                  ACA!
                  Il y a une caméra puisque c'est filmé!
                  Akhina ACA semble sayem chaâbane
                  أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                  Commentaire


                  • #10
                    Je pensais que c'était une caméra vidéo amateur à partir d'un smartphone; or puisque le criminel a été filmé , il devrait pas courir longtemps vu que sa fatcha a été vue par tous
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #11
                      C'était ma grosse peur
                      L'époque où j'ai travaillé Comme caissière , seule , Je fermais à 23 h , et cette période la une jeune femme a ete assassinée , dans une station d'essence

                      Le seul incident que j'ai eu , c'est un jeune d'une vingtaine d'année est rentré, en lui disant qu'il doit payer cash ou carte de débit , pas de carte de débit , il était fâché , il a pris un gros sac de bonbons et me l'a jeté sur la face
                      J'ai été chanceuse, c'était tout ce qu'il a trouvé devant lui

                      Commentaire


                      • #12
                        il a pris un gros sac de bonbons et me l'a jeté sur la face
                        et tu appelle ça un incident ?
                        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut DocRemady

                          Oui , pour Un gros sac de bonbons

                          J'ai appelé le 911 , ils ont envoyé une patrouille , Comme dans les films , gyrophare allumé , ca a fait un peu d'ambiance ds le quartier. ,
                          deux policiers ont pris le signalement que j'ai donné , c'est considéré comme agression , j'ai eu peur qu'il revienne avec autre chose que des bonbons

                          Commentaire


                          • #14
                            Hello,

                            oui il était dégouté le mec lol,

                            Sabahe, hahahah sac de bonbons


                            oui je me rappelle de la jeune fille assassinée, il me semble que ça fait juste quelques années non ?, c'était meme pas son tour de garde de nuit cette fois là, elle a remplacé une collègue, deux gars contre elle

                            sinon pour ls holdup, ils ils te disent de tous donner et de ne montrer aucun signe de refus, le risque ne vaut pas la peine devant ta vie.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X