Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amal Clooney, bientôt maman : découvrez le prix mirobolant de son accouchement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amal Clooney, bientôt maman : découvrez le prix mirobolant de son accouchement

    Pour Georges et Amal Clooney, le grand jour approche. Dans seulement quelques semaines, l'avocate d'origine libanaise mettra au monde des jumeaux, une fille et un garçon. Si le couple se dit prêt à vivre cette expérience, l'acteur avoue tout de même avoir quelques appréhensions. "À notre âge, ça va être une aventure. Mais on a accepté tous les deux toutes les aventures dans nos vies à bras ouverts, donc ma femme et moi sommes très excités", a-t-il confié à la chaîne Canal + le 20 février dernier.

    Très soucieux de l'état de santé de ses jumeaux et de sa femme, Georges Clooney a décidé de ne prendre aucun risque pour l'accouchement. "George est terrifié à l'idée que l'accouchement puisse être dangereux pour Amal", confie une source proche du couple. D'après les informations du site National Enquirer, l'égérie de la marque de café Nespresso aurait dépensé 1,3 millions d'euros pour l'accouchement. Une somme mirobolante qui comprend la privatisation d'une aile entière de l'hôpital londonien constitué de 14 chambres. Pour que sa petite (ou grande) famille ne soit pas dérangée par les paparazzis et les curieux en tous genres.

    En parfait gentleman, Georges Clooney va encore plus loin. Il aurait également fait appel aux services de la masseuse préférée de sa dulcinée, originaire d'Italie. Deux sages-femmes supplémentaires auraient aussi été réquisitionné pour l'accouchement. Ces "petits" extras ont un coup : 200.000 euros. Mais comme dit le dicton, "Quand on aime, on ne compte pas".

    Femme actuelle

  • #2
    il a l'argent pour ça , il a bien raison de prendre soin de sa femme ainsi
    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

    Commentaire


    • #3
      Je ne vois pas où est le problème , comme joyna je trouve ça admirable comment il prend soin de sa femme .

      Commentaire

      Chargement...
      X