Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reservation hotel uniquement avec cartes visa ou master card

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Reservation hotel uniquement avec cartes visa ou master card

    J'ai essayé de réserver une chambre d’hôtel a distance, par internet, A l'EDEN AÉROPORT d'Oran et quelle ne fut ma surprise lorsque j'ai découvert que cela n’était pas possible sans carte bleue VISA ou MASTER CARD.
    Alors , comment peut on réserver une chambre d’hôtel en Algérie lorsque l'on réside en Algérie ou l'on ne dispose pas de ce type de carte bancaire
    Faut il bannir le tourisme National et ne réserver nos infrastructures hotelieres qu'a ceux qui nous viennent de l'Etranger ??????
    Le Sage

  • #2
    c est pour cela que les " anciens" disent et pensent que la tourisme en Algerie
    c est ce qui tuera les algériens
    -sous entendu-

    << économiquement , politiquement , ........toutes branches et catégories..<<

    LA CAUSE


    Les algériens qui investissent dans ce chréno sont des dépravés , des arrivistes , .... des diaboliques qui perdent leur DIN ET MELLA pour deux sous ILS N ONT AUCUNE DIGNITE.

    Faut il inventer l école de la dignité ... via Singapour etc.. Tokio ...Londre

    Commentaire


    • #3
      @Fouad si tu es en Algérie , tu peux voir avec une agence de voyage dans ta ville pour te faire la réservation et tu paie a l'agence de voyage en cash....les hotels veulent se protégé contre les annulations de reservations.

      Commentaire


      • #4
        Faut-il bannir le tourisme National et ne réserver nos infrastructures hôtelières qu'a ceux qui nous viennent de l'Etranger ?
        C’est le système bancaire algérien qui est obsolète, le paiement en ligne n’est toujours pas à l’ordre du jour, depuis le temps qu’ils parlent de le reformer, le pays est toujours administré à la soviétique.
        Je parie que pour son paiement en ligne cet Hôtel a fait appel la Société Générale et non au banques Algériennes !

        Commentaire


        • #5
          Sako
          Ils le garde obsolète pour s'en mettre pleins les poches.
          Attijariwafabanque a déposée une demande d'agrément en 2006 toujours pas de réponse.
          La BMCE pareille.

          Commentaire


          • #6
            il ne veulent pas que attijariwafa bank et de la bmce s’implante pour deux chose de 1 ce sont des banque marocaine et de 2 ils savent très bien quelle piqueront des parts de marché au banque soviétique algérienne
            Dernière modification par lalbi93, 30 avril 2017, 15h08.

            Commentaire

            Chargement...
            X