Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le pervers sadique Donald Trump invite le sadique pervers Rodrigo Duterte à la Maison Blanche - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le pervers sadique Donald Trump invite le sadique pervers Rodrigo Duterte à la Maison Blanche - vidéo

    Le pervers sadique Donald Trump a eu une discussion chaleureuse hier avec le pervers sadique philippin Rodrigo Duterte et l'a invité à la Maison Blanche.

    La perversité et le sadisme du déchet violeur Trump sont connues dans le monde entier, mais ce n'est pas forcément le cas du président philippin Rodrigo Duterte, qui est un véritable monstre sadique, pervers et sans conscience.

    Sans surprises, les 2 déchets Trump et Duterte s'apprécient car ils se ressemblent mentalement. D'où l'expression: "Qui se ressemble s'assemble!"


  • #2
    Il est vrai que dans le genre vulgaire et fou, les 2 font la paire. Trump doit secrètement envier Duterte. Il doit se dire quelle chance il a d'être dans un pays comme les Philippines où les contre pouvoirs ne sont pas aussi importants qu'aux USA. Heureusement pour les Américains car l'autre est connu pour légitimer l'autorisation de tuer une personne soupçonnée de trafic de drogues. C'est la loi de la jungle avec lui. D'ailleurs, il paraît qu'il aurait du sang sur les mains d'après des personnes qui étaient sous ses ordres auparavant.

    Commentaire


    • #3
      En effet, le déchet sadique Rodrigo Duterte a été impliqué dans des assassinats extra judiciaires. Il l'a d'ailleurs publiquement admis.

      Sinon, ce déchet sadique ne tue pas que les trafiquants de drogue. Il a littéralement encouragé les Philippins à assassiner les membres de leur famille qui consomment de la drogue. Depuis qu'il a été élu président, plus de 6000 personnes ont été tuées par la police et les milices.

      Aussi, le déchet Rodrigo Duterte est si sadique et si pervers qu'il a affirmé qu'il aurait aimé être le premier à violer une nonne australienne qui a été violé et égorgée aux Philippines en 1989 (voir vidéo).

      A l'instar du déchet violeur Trump aux Etats-Unis, le déchet sadique Rodrigo Duterte a aussi été élu grâce au soutien massif de l'extrême droite et des extrémistes chrétiens.

      Ces extrémistes chrétiens se prétendent "pieux" alors qu'ils vénèrent des déchets diaboliques sans conscience morale!


      Commentaire

      Chargement...
      X