Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus 80 bodybuilders participent aux championnats méditerranéen et d'Afrique à Oran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plus 80 bodybuilders participent aux championnats méditerranéen et d'Afrique à Oran

    Rédaction du HuffPost Algérie

    Les épreuves des championnats méditerranéen et d'Afrique de bodybuilding ont débuté, jeudi, à Oran, en présence des représentants de la confédération africaine de bodybuilding, fitness et power-lifting et de nombreux férus du culturisme, indique l'APS.

    Cette compétition de trois jours regroupe plus 80 bodybuilders, issus de six pays, à savoir la Syrie, l’Egypte, la Tunisie, le Maroc, la Lybie et l’Algérie.

    La première journée a été consacrée au championnat méditerranéen dans les dix catégories de poids de 65 kg à plus de 100 kg, alors que la journée du vendredi sera réservée aux épreuves du championnat d’Afrique.

    Dans cette compétition, les athlètes doivent concourir dans les catégories Men’s physique, bodybuilding classique et bodybuilding.

    Ce rendez-vous de sport de musculation prendra fin avec l’organisation d’un séminaire qui sera animé par le célèbre culturiste américain des années 1990-2000, Kevin Levrone.
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

  • #2
    Les athlètes de la sélection algérienne ont dominé les épreuves du championnat méditerranéen de bodybuilding, qui a pris fin jeudi soir à l'hôtel Méridien d'Oran, avec la participation de 150 bodybuilders. L'Algérie s'est adjugée la première place du classement de cette compétition dans les trois styles, body building, men's physique et body classic avec un total de 206 points devant la Syrie avec 109 points. L'Egypte complète le podium avec 101 points. 150 bodybuilders représentant six pays, en l'occurrence la Syrie, l'Egypte, la Libye, la Tunisie, le Maroc et Algérie (pays hôte), ont pris part à ce championnat méditerranéen. La soirée du vendredi a été consacrée aux épreuves du championnat d'Afrique avec la participation de 60 athlètes ayant remportés des médailles lors des épreuves du championnat méditerranéen. Ce rendez-vous de sport de musculation devait être clôturé hier soir par un séminaire qui sera animé par le célèbre culturiste américain des années 1990-2000, Kevin Levrone.

    Commentaire


    • #3
      Avec le soutien de prix de l'alimentaire et du médical , dans une Algérie aux entraineurs pour lesquels les coach russes n'ont aucun secret , rien d'étonnant

      One too très gonflettes très algériennes.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par KHORE
        One too très gonflettes très algériennes.
        Qui sait ? Monsieur muscle deviendra peut-être président comme Arnold Schwarzenegger est devenu gouverneur de Californie.

        Avec Monsieur muscle la situation sera bien meilleur que celle de Boutéflika.
        Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

        Commentaire


        • #5
          Avec Monsieur muscle la situation sera bien meilleur que celle de Boutéflika.
          Pas évident, vu les résultats de notre Extermator .

          BOUTEFLIKA c'est le genre gonflettes cérébrales . Du réellement costaud. Malgré les AVC , son stock de neurones lui suffit pour dominer le bouzelouf de tous les prétendants au pouvoir. L'école de médecine algérienne a de quoi tirer profit de l'étude de ses IRM cérébrales.

          Commentaire

          Chargement...
          X