Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vidéo : Il jette sa TV devant l’inspecteur des impôts

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vidéo : Il jette sa TV devant l’inspecteur des impôts

    Redevance audiovisuelle : il jette sa TV devant l’inspecteur des impôts (vidéo)
    Quand un contrôle de redevance audiovisuelle tourne mal.
    Il y a quelques semaines, FRED a été victime d’un contrôle de redevance audiovisuelle à son domicile. Un inspecteur des impôts est venu vérifier s’il ne possédait pas de télé comme indiqué sur sa déclaration. Mais dans la chambre du fils, le contrôleur est tombé sur un téléviseur. Il a donc demandé au père de famille de payer la redevance. «Vu qu’il y a une télévision, potentiellement, on peut regarder la télé», explique l’homme.
    Une injustice selon Fred puisque la télé a été acheté par son fils afin de jouer à la console. Le téléviseur ne sert donc pas à regarder les chaînes puisqu’il n’est connecté à aucune antenne ou box. Pour ne pas payer la redevance, le père a alors pris la décision de jeter la télé par la fenêtre sous les yeux du contrôleur du fisc. «Vous allez noter cher monsieur qu’au 1er janvier 2017, il n’y avait pas de télé… (BOOM) et au 1er janvier 2018, il n’y aura pas de télé non plus !»


  • #2
    C'est vraiment un fou , en plus sous le coup de la colère je suppose il n'a même pas vérifier s'il y avait bien personne en dessous .

    Commentaire


    • #3
      Mince, en plus elle a l'air sympa la teloche
      Il pouvait pas en faire don tout simplement ?
      La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

      Commentaire


      • #4
        il devait payer combien aux impots ? si le cout et moindre que la prix de la télé qu'il vient de balancer, il sera taxé comme l'idiot de l'année celui là !

        Commentaire


        • #5
          Elle est de combien la redevance ?..

          Commentaire


          • #6
            Je ne sais pas, dans les alentours de 100/200 euros .
            Je sais qu'au niveau de la loi l'inspecteur n'a aucun droit d'entrée chez les gens sauf s'il est accompagné de policier avec commission rogatoire .
            Aujourd'hui on ne devrait plus payer cette redevance , du fait que celle ci est obligatoire que pour les gens connectés à la TNT .
            Pour éviter de payer , il suffirait d'acheter un grand écran d'ordinateur où il sera impossible de le brancher à la TNT , c'est un peu plus cher mais au final en ne payant pas chaque année cette redevance ça vaut largement le coup.

            Commentaire


            • #7
              Et puis franchement , en europe (france surtout ) les impôts font des ravages, c'est devenu carrément du racket
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                Apparemment tu es même taxé sur un garage prit en location , hé oui le vol légal .

                Commentaire


                • #9
                  ché pas pourquoi.. mais universellement parlé, les agents des impôts se ressemblent tous !

                  On a qu'une envie.. les étrangler

                  Commentaire


                  • #10
                    Nordsud

                    Plus sérieusement ;
                    Tu as tout à fait raison..
                    Certaines taxes et redevances.. ne peuvent être qualifiées que de vol !

                    Commentaire


                    • #11
                      Si le garage fait partie de ta location d'appart
                      Il est inclus dans la taxe d'habitation
                      Sinon, tu paies la TVA
                      Car c'est prestation de service
                      Rien d'anormal

                      Commentaire


                      • #12
                        c abusé qd même..

                        120 euros d'impôt/an pour une téloche que je ne regarde pas...
                        comme par hasard elle est intégrée avec le bouquet internet !

                        y a 3-4 ans, j'ai accompagné mam à orly et m'étais garé pendant 2hs dans le parking dépose rapide ! j'ai payé 60 euros !!!

                        les impôts locaux et fonciers ont doublé en qlq années !

                        rien à dire Sarkozy, puis Hollande ont fait du bon boulot

                        Commentaire


                        • #13
                          Tawenza
                          T'as qu'à la balancer par ta fenêtre

                          Commentaire


                          • #14
                            j'en ai pas

                            Commentaire


                            • #15

                              Tant pis
                              Balance ton micro ondes

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X