Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hydropolis, un hôtel sous-marin à Dubaï

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hydropolis, un hôtel sous-marin à Dubaï

    Dubaï croule sous les pétro-dollars et ne sait plus trop quoi en faire, enfin, presque!
    Sachant que d'ici 2010, cet émirat n'aura plus une seule goûte de pétrole, il essaie d'investir d'autres industries, dont celle du tourisme de luxe. Et il le réussi bien. Avec plus de 6 millions de touristes en 2006, ce petit bled ambitionne d'en attirer 15 millions d'ici 2010.

    Dernière merveille : Hydropolis, un hôtel sous-marin, fait de Plexiglas et de béton armé, et qui permettra à ses heureux locataires d'explorer l'océan dans un luxe total (sera achevé fin 2008).

    - Pour le découvrir : http://www.hydropolis.com/






  • #2
    Dans trois ans plus de pétrole, s'ils comptent juste sur le tourisme ce n'est pas trop prometteur...

    Commentaire


    • #3
      un journée ...

      waahhh ça doit être bien ....

      Commentaire


      • #4
        Les Emirats Arabes Unis sont parmis les pays pétroliers du monde musulman qui ont le plus de chance de s'en sortir après l'épuisement du pétrole. Ils ont déjà 5 groupes hors-hydrocabures dans le top 100 des entreprises du monde musulman, dont Emaar, géant de la construction et de l'immobilier.

        Commentaire


        • #5
          c'est vrai que c'est une merveille!
          comme tout ce qu'il font d'ailleurs ce sont des hommes d'affaires redoutables ils savent parfaitement ce qu'il font ils s'orientes la ou il faut aller une strategie d'enfer c'est tout de meme magnifique ce qu'il realisent en general en plus ils le font dans le but de survivre a l'apres petrole moi je dis chapeau bas
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire

          Chargement...
          X