Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tunisie: Un Terroriste Se Fait Exploser Et D’autres Sont Encerclés À Sidi Bouzid

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tunisie: Un Terroriste Se Fait Exploser Et D’autres Sont Encerclés À Sidi Bouzid

    Deux terroristes ont été tués dimanche par les forces de l’ordre à Sidi Bouzid, dans le centre de la Tunisie, lors d’une opération antiterroriste, a indiqué le porte-parole de la Garde nationale, Khalifa Chibani.

    « Il s’agit d’une opération de la Garde nationale (gendarmerie, ndlr), qui a lancé l’assaut contre un groupe terroriste », a-t-il ajouté, précisant que l’opération se poursuivait.

    Selon un correspondant de l’AFP sur place, les forces de l’ordre encerclaient une maison dans le quartier de Ouled Chebli, à Sidi Bouzid, et des coups de feu étaient entendus de manière sporadique.

    Depuis sa révolution en 2011, la Tunisie a fait face à l’essor d’une mouvance jihadiste responsable de la mort de plusieurs dizaines de soldats, de policiers, de touristes mais aussi des civils.

    Les autorités affirment avoir fait “des pas très importants dans la guerre contre le terrorisme” mais appellent toujours à la vigilance, et des démantèlements de cellules jihadistes sont régulièrement annoncés

    Tunisie tribune

  • #2
    La tunisie doit surveiller jours et nuits sa frontière avec la libye d'où peuvent s'infiltrer des terros qui pullulent dans ce pays
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Il s'agit d'une bonne opération antiterroriste :
      Deux terroristes tués et 3 arrêtés.

      D’après Business News :

      Nous avons appris de source bien informée, aujourd’hui, dimanche 30 avril 2017, que le terroriste qui s’est fait exploser lors de l’opération antiterroriste à Sidi Bouzid est dénommé Sofiane Soufi.

      Il s’agit de l’un des dirigeants de Katibet Okba Ibn Nafaâ. De nationalité algérienne ce dangereux terroriste était actif entre Sidi Bouzid et Kasserine et se déplaçait entre Mont Semmama et Bir El Hafeï.

      Commentaire


      • #4
        Bravo aux services de sécurité

        Commentaire


        • #5
          Il s’agit de l’un des dirigeants de Katibet Okba Ibn Nafaâ. De nationalité algérienne
          comment était-il entré en territoire tunisien
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            La bonne question, d'après moi, serait plutôt : pourquoi ce terrorisme salafo-jihadiste n'est apparu qu'apès la soi-disant "révolution de jasmin", et supposée pionnière du "printemps arabe" ?
            Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

            Commentaire


            • #7
              La mutation de ses crapules est la plus expresse au monde !!un jours c'est une crapule le lendemain il tue au non d'Allah !! aux diable !! yakhi les arabes yakhi.

              Commentaire

              Chargement...
              X