Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Secret de beauté!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Secret de beauté!

    Salam a tous!
    un superbe conseil de beauté

    Pour des lèvres attrayantes, utilisez les mots les plus doux.

    Pour de beaux yeux, cherchez le bien dans votre entourage.

    Pour un visage mince, partagez votre nourriture avec le pauvre.

    Pour des cheveux soyeux, laissez un enfant y passer ses doigts une ou deux fois par jour.

    Pour l'équilibre, marchez avec la certitude que vous ne marcherez jamais seul.

    La famille et les amis doivent être traités avec le plus grand soin et beaucoup d'amour ; Ne jamais jeter dehors quiconque.

    Rappelez-vous, si vous avez besoin d'une main aidante, vous en trouverez une à l'extrémité de votre bras. Car en vieillissant, vous découvrirez que vous avez deux mains, une pour s'aider, une autre pour aider les autres.

    La beauté d'une femme n'est pas dans les vêtements qu'elle porte, ni dans son physique, ni dans la manière de se coiffer les cheveux.

    La beauté d'une femme doit être vue dans ses yeux, car c'est la porte de son coeur, l'endroit où réside l'amour

    La véritable beauté d'une femme est reflétée par son âme. C'est la chaleur qu'elle donne affectueusement, la passion qu'elle montre.

  • #2
    je suis belle
    You're alive. Do something.

    Commentaire


    • #3
      tres joli reflexion

      Commentaire


      • #4
        Pour des lèvres attrayantes, utilisez les mots les plus doux.
        c'est bien beau mais la realite est autre

        Commentaire


        • #5
          C'est personne n'existe pas ! surtout aujourd'hui

          Commentaire


          • #6
            "la beauté n'est qu'un piège tendu par la nature à la raison" Voltaire

            "à coté de la beauté, l'esprit et le coeur font toujours l'effet de parents pauvres" Etienne Rey


            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

            Commentaire


            • #7
              elyas

              c'est personnes existes mais sont rares,la beauté c'est le fond du coeur pas l'exterieure de l'etre
              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

              Commentaire

              Chargement...
              X