Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dans quoi investir avec 300 000e ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dans quoi investir avec 300 000e ?

    Bonjour/soir

    Je peux me faire prêter 300 000e par crédit bancaire, j'aimerais savoir quel est le (ou même les) meilleur investissement possible ?
    Je possède la bi nationalité et je peux me rendre sur place quand je veux, je compte investir sur Bejaia,enfin sur la côte quoi, mais je ne sais pas dans quel domaine

    Voici quelque idée que j'ai eu (mais je ne connais pas les coût, toute aide serais utile )
    -Restauration
    -Salle des fêtes
    -Transport de personne
    -Usine de fabrication (jus par exemple)
    -SPA (Centre d'activité avec spa/ salle de muscu etc)

    Merci pour votre aide et vos futures propositions
    Merci aussi de préciser pourquoi vous me conseillez tel domaine et aussi les coûts.


    Je précise aussi:
    Le but n'est pas d'y travailler, mais de crée au fil du temps beaucoup de choses. Mon but n'est pas simplement de toucher une petite paie pour vivre, je vise plus haut et veux avoir des employés etc.. (peux être pas tout de suite bien sur)
    Dernière modification par Growds, 01 mai 2017, 10h59. Motif: Ajout d'une information

  • #2
    Bonjour,
    Un petit hôtel/maison d'hôte sur aoukass avec le transport inclus aéroports-hôtel.
    Mais ton budget ne pourrais pas le faire je crois/a vérifier.
    J'ai toujours rêvé d'une maison d'hôte à la compagne
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

    Commentaire


    • #3
      300 000 €c'est beaucoup trop pour quelqu'un qui n'a pas une idée précise de ce qu'il veut faire et qui a autant d'idées d'investissements différentes et contradictoires.
      1) Il faut faire des études de marché.
      2) Le cashflow n'est pas immédiat, l'argent met bcp de temps à devenir rentable (au moins deux ans après lancement)
      3)il faut avoir un plan B de ruissellement financier, au cas où l'affaire ne marche pas, pour rembourser la banque ( et il faudra payer les intérêts de ce prêt en plus, qui sont significatifs) .
      Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

      Commentaire


      • #4
        Merci de votre réponse
        Justement je ne sais pas exactement quoi faire et c'est tout le but de cette conversation, trouver un bon domaine d'investissement !
        Qu'est ce qu'une étude de marché fairra ? Que permettra t'elle ? Et quel est son coût ?
        Dernière modification par Growds, 01 mai 2017, 11h09.

        Commentaire

        Chargement...
        X