Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dans quoi investir avec 300 000e ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dans quoi investir avec 300 000e ?

    Bonjour/soir à tous !

    Je peux me faire prêter l'équivalent en dinar de 300 000euro par crédit bancaire, j'aimerais savoir quel est le (ou même les) meilleur investissement possible ?
    Je possède la bi nationalité et je peux me rendre sur place quand je veux, je compte investir sur Bejaia,enfin sur la côte quoi, mais je ne sais pas dans quel domaine

    Voici quelque idée que j'ai eu (mais je ne connais pas les coût, toute aide serais utile )
    -Restauration
    -Salle des fêtes
    -Transport de personne
    -Usine de fabrication (jus par exemple)
    -SPA (Centre d'activité avec spa/ salle de muscu etc)

    Merci pour votre aide et vos futures propositions
    Merci aussi de préciser pourquoi vous me conseillez tel domaine et aussi les coûts.

    J'ajoute aussi:
    Je précise aussi:
    Le but n'est pas d'y travailler, mais de crée au fil du temps beaucoup de choses. Mon but n'est pas simplement de toucher une petite paie pour vivre, je vise plus haut et veux avoir des employés etc.. (peux être pas tout de suite bien sur)
    Dernière modification par Growds, 01 mai 2017, 10h57. Motif: Ajout d'une information

  • #2
    Vous empruntez en € pour investir en Algérie ? Je doute fort qu'une banque française vous prête de l'argent pour investir dans l'économie Algérienne.

    Avec une telle somme, il y a fort à faire du côté de Malaga en Espagne.
    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

    Commentaire


    • #3
      Près d'une plage!
      Restauration à emporter:
      Pizza, poulets à la broche et crêpes sur Billig.
      C'est beaucoup de travail mais ça rapporte bien, mon fils fait ça dans la baie de Saint Tropez depuis 25 ans, ça marche très fort.
      Il faut éviter le personnel et ne vendre que des produits ultra frais.

      Ce que ça coûte:
      Acheter un terrain
      Construire un local avec appartement à l'étage
      Un four à bois à construire
      Un pétrin
      Une chambre de poussage
      Une vitrine réfrigérée avec les différents ingrédients
      Un tourne broche de 72 poulets
      Une armoire réfrigérée pour les boissons
      Un robot coupe (onpeu faire à la main)
      Un KitchenAid
      Un billig Krampouz

      Avec ça tu peux facilement rembourser l'emprunt voir plus à condition de ne pas faire faire le travail par les autres, les bras cassés ne réussissent jamais (sauf si ce sont des escrocs)
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • #4
        J'ajoute un stage traiteur et un stage crêpier.
        Les crêpes et les pizzas, c'est quatre fois le prix de revient avec une super garniture (il ne faut pas être radin sur le produit).
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

        Commentaire


        • #5
          (Réponse au premier poste)
          L'emprunt sera fait en algerie et sera d'une valeur de 300 000e (en dinar)

          Commentaire


          • #6
            Je précise aussi:
            Le but n'est pas d'y travailler, mais de crée au fil du temps beaucoup de choses. Mon but n'est pas simplement de toucher une petite paie pour vivre, je vise plus haut et veux avoir des employés etc.. (peux être pas tout de suite bien sur)

            Commentaire


            • #7
              je pense que tu devrais consacrer un peut de ton temps pour te former a avoir la bonne démarche , ou prendre quelque cours sur le comment investir , car la tu vois...tu t y prend tres mal ...ce n'est pas la une démarche très professionnelle pour une personne qui veut investir 300000 euro .....
              je pense qu'il y a une personne sur ce forum qui pourrait te donner ou te montrer la bonne façon de s'y prendre ....
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #8
                Mon but n'est pas simplement de toucher une petite paie pour vivre, je vise plus haut et veux avoir des employés etc.. (peux être pas tout de suite bien sur)
                Tu peux d'ores et déjà reflechir à te batir une ... pyramide avec ton effigie au dessus... et bien sûr des supers marchés dans les étages

                Commentaire


                • #9
                  300000 euros ? C'est l'équivalent de 3 milliards en centimes c'est ça ?
                  Plutôt serré comme budjet , mais si par hasard tu arrives à dégoter un beau terrain agricole , une serre multichapelles est l'investissement idéal , ça coûte dans les 1,5 milliard/ hectare, mais le retour sur investissement est très rapide ( 3 à 4 années ) et le secteur est très prometteur du coté de bougie , c'est la vallée de l'agroalimentaire par excellence.
                  La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                  Commentaire


                  • #10
                    Le but n'est pas d'y travailler, mais de crée au fil du temps beaucoup de choses. Mon but n'est pas simplement de toucher une petite paie pour vivre, je vise plus haut et veux avoir des employés etc.. (peux être pas tout de suite bien sur)
                    J'ai compris, ce que tu veux c'est investir avec de l'argent que tu n'as pas et faire travailler les autres pendant que tu te balla dans une grosse Audi noire aux vitres sur teintées, alors je te dis tout de suite non seulement personne ne te prêtera les tunes car tu serais en cessation de paiement dans les trois mois.
                    Seuls les courageux et les escrocs réussissent, mais si tu étais escroc tu n'aurais pas besoin d'emprunter.
                    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                    Commentaire


                    • #11
                      Piston saha saha

                      Commentaire


                      • #12
                        il faut investir dans l ail
                        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                        Commentaire


                        • #13
                          Prend l'argent et enfuis toi lol khirlek

                          Commentaire


                          • #14
                            Si tu es entrain de te poser cette question alors tu n'es pas encore apte investir.

                            Commentaire


                            • #15
                              Saha Maximo

                              C'est le monde à l'envers !
                              Tu t'assures d'abord le crédit.. et tu fais une étude de marché après

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X