Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage en Algérie mais papiers au nom de jeune fille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mariage en Algérie mais papiers au nom de jeune fille

    Bonjour à tous je viens vers vous aujourd'hui pour vous poser une question qui me tracasse.
    Alors voila je suis mariee en algerie depuis l'automne je précise que j'ai la bi-nationalité mais à ce jour je n'ai pas modifié mon passeport ni ma carte d'identité algérienne avec mon nom d'épouse.
    Donc je voulais savoir si malgré cela je peux entrer en algerie sans soucis ou si je suis obligée de changer de nom sur mes papiers.
    Merci pour vos réponses.

  • #2
    T'inquiète les pafistes ne sont pas là pour guetter ce genre de choses , par contre si tu comptes loger dans un hôtel en compagnie de ton époux ou si par bonheur ( ou bien malheur ? ) un petit bambin est en cours de route , vaudra mieux te dépêcher de mettre à jour ta paperasse .
    La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

    Commentaire


    • #3
      Ah ok merci pour ta réponse supernova pas de bébé en route pour le moment mais j'ai le livret de famille au cas ou on déciderait de prendre un hôtel ce qui me faisait juste peur c'est qu'on me fasse des manières a l'entree sur le territoire car mes papiers ne portent pas mon nom marital.

      Commentaire


      • #4
        si tu tiens à ta liberté ne change rien !

        Commentaire

        Chargement...
        X