Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La salade laitue, est-elle bonne pour la santé ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La salade laitue, est-elle bonne pour la santé ?

    Bonsoir,

    J'ai arrêté de manger la salade laitue parce qu'elle me donnait des ballonnements et des gargouillements , est-ce qu'elle vous fait les mêmes effets que moi, par conséquent je me pose la question ,est-ce qu'elle est bonne pour la santé d'une manière générale , je pose surtout la question pour ceux qui l'a consomme régulièrement quotidiennement .
    Dernière modification par ACAPULCO, 01 mai 2017, 20h53.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Peut-être ce sont ces petits insectes qui s'accrochent aux feuilles et qui disparaissent difficilement au lavage qui me donnent ces problèmes ou alors les produits chimiques
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      y a énormément de pesticide, herbicide, fertilisant... et hboubicide

      Commentaire


      • #4
        Logiquement s'il y a des insectes c'est qu'elle n'a pas été traitée aux produits chimiques ,c'est une bonne chose .
        Il faut la faire tremper au moins une dizaine de minutes dans de l'eau et du vinaigre ou du citron ( pour les oeufs surtout qui s'accrochent) et l'a rincé plusieurs fois .
        Mais là suite à tes problèmes intestinaux je te conseille de prendre un vermifuge naturel comme l'ail ou en médicament

        Commentaire


        • #5
          Merci nordsud
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            J'en prends tous les jours au déjeuner et au dîner
            C'est très bon pour la santé

            Commentaire


            • #7
              elle me donnait des ballonnements et des gargouillements
              Souvent ce sont les bacteries qui nous aident a digester les fibres. Si tu as pris bcp d'antibiotiques dans l'enfance, tu auras moins de bacteries capables de digester les fibres d'ou tes ballonnements ect.

              Il y a des bacteries qui digestent meme l'oxalate et quand on a moins de ces bacteries , des calculs de reins se forment.

              Les bacteries sont meme responsables de notre intelligence. Il y a un francais sans cerveau mais qui est intelligent grace a ces bacteries intestinales.

              Les gens qui resistent le stress ont plus de bacteries interstinales qui produisent GABA pour eux. Un neurotransmetteur responsable de la relaxation.
              Dernière modification par toulousain, 02 mai 2017, 15h48.

              Commentaire


              • #8
                la salade laitue
                Je m'en suis toujours passé... et sans regrets !
                Elle ne sert à rien.. si ce n'est d'être une usine de gaz oeilfermé

                Commentaire


                • #9
                  De rien Acapulco.

                  Toulousain
                  C'est vrai ce que tu dis , ne dit-on pas que l' appareil digestif est notre deuxièmes cerveaux ?! Chez les autistes c'est plus remarquable car ils ont souvent des problèmes intestinaux douloureux ou pas qui affectent l'humeur ,c'est une question d'imperméabilité des intestins qui laissent passer des toxines dans le sang .

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est vrai ce que tu dis , ne dit-on pas que l' appareil digestif est notre deuxièmes cerveaux ?
                    Deuxieme cerveau et meme deuxieme foie. Les Japonais ont des bacteries qui les aident a digester certains algues toxiques pour les Non Japonais grace a leur bacteries intestinales.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X