Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le thé bon pour la santé ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le thé bon pour la santé ?

    Il parait que le thé est très bon pour la santé , c'est un anti cholestérol , et un antioxydant
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Oui, Le thé noir surtout,


    le thé vert avec du na3na3 c est bon pour la digestion, on a l impression d ailleurs qu il nettoie .

    Commentaire


    • #3
      Le thé bon pour la santé
      Tres bon mais il faut le laver plusieurs fois car il est bourré de pesticides.

      Commentaire


      • #4
        Laver ne sert à rien non plus car les produits pénètrent à l'intérieur , il faut en acheter bio !

        Commentaire


        • #5
          Le thé vert avec la menthe
          Le rouge que Elissar ma déjà conseille d'acheter est très bon avec du citron
          Mais le noir , j'en ai pas encore bu

          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            sabahe

            il n'y a pas de thé rouge, ce que certaines personne appellent
            thé rouge c'est le thé noir.

            mais entre les deux, c'est le thé vert qui est meilleur pour la santé; voici un petit article, différence entre thé vert et thé noir:
            Tous deux proviennent de la même plante. Leur différence tient à leur mode de préparation. Le thé noir subit une fermentation : il est oxydé. Le thé vert a juste été séché, d’où son intérêt nutritionnel supérieur, car il renferme davantage de polyphénols, substances utiles pour lutter contre le vieillissement de l’organisme. Il existe également des thés intermédiaires, semi-oxydés, appelés "oolong". Le choix dépend des goûts de chacun, le thé vert étant la boisson à privilégier, de préférence bio. Attention, de nombreux thés contiennent des arômes de synthèse. La présence d’arômes naturels est mentionnée par l’indication : "arômes naturels de… ". Le thé se boit idéalement sans sucre et sans édulcorants. C’est mieux pour votre santé et pour le goût.
            je prends le matin du thé noir avec un peu de lait
            et dans la journée je prends du thé vert, les deux sans sucre.

            tous au thé sans sucre
            Une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. S.D.B

            Commentaire


            • #7
              Thé sans sucre c'est trop amer
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                Sabahe, comme a dit Brunette, c'est les memes



                Brunette, ma belle famille aussi, ils prennent le thé avec du lait, comme les british , mais mon mari le prend maintenant seul, c est mieux, le mélange avec le lait peut donner une certaine fatigue ( un peu comme le café au lait ).

                Commentaire


                • #9
                  Prunette et Elissar
                  Merci JE le savais pas

                  Hier Je me suis préparé du thé vert avec une branche d’absinthe , ca donne un petit goût amer , j'aime bien

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X