Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le journal Echourouk a failli ne pas sortir après le passage de Salima Ghezali chez Khaled Drareni

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le journal Echourouk a failli ne pas sortir après le passage de Salima Ghezali chez Khaled Drareni

    Le journal echourouk daté du 2 mai a failli ne pas sortir, les imprimeries publiques refusant dans la soirée de l’imprimer. Le journal a été finalement tiré tardivement après, dit-on, d’âpres négociations.
    Aucune information officielle n’a été encore donnée sur cette péripétie nocturne, mais selon des sources concordantes c’est le passage, hier soir, de Salima Ghezali, dans l’émission de Khaled Drareni à Ehcourouk News qui a suscité ces premières représailles.
    La candidate du FFS avait vivement critiqué l’appel du Premier ministre, Abdelmalek Sellal aux épouses à ne pas préparer de café à leur époux et à les « traîner » aux bureaux de vote. Et à frapper avec un bâton ! » celui qui ne vote pas.
    La candidate du FFS à Alger a estimé que de tels propos relèvent d’une « dégénérescence de la parole publique » alors que M.Sellal « occupe une fonction de dignité la politique et de représentation de l’Etat « .
    Salima Ghezali a également rejeté la confusion entre le « pouvoir et l’Etat » que l’on veut imposer avec notamment le placement dans les salles où se déroulent les campagnes électorales du portrait du chef de l’Etat.
    La mesure de représailles qui consiste en un refus d’imprimer le journal pourrait n’être qu’un premier niveau de pression. Echourouk a supprimé la vidéo de son compte YouTube. Le journaliste Khaled Drareni pourrait être « sacrifié » par les patrons d’Echourouk, laissent entendre des journalistes de la chaine.
    **********

  • #2

    ne pas préparer de café à leur époux et à les « traîner » aux bureaux de vote. Et à frapper avec un bâton ! » celui qui ne vote pas.
    Toujours ému d'entendre parler Constantinois par notre SELLAL national

    à la première vision de la vidéo j'avais entendu

    karkri rejlik
    ... ou traîne tes pieds , amène toi , mets toi en action, marche

    alors qu'il est questionné de KARKRI RAJLEK ...conduit ton mari.

    je devrais songer à acheter une oreillette .
    Dernière modification par KHORE, 02 mai 2017, 17h16.

    Commentaire


    • #3
      alors qu'il est questionné de KARKRI RAJLEK ...conduit ton mari
      Non "KARKRI" c'est TRAINE ton mari et non amène

      Commentaire


      • #4
        Vidéo d'une bonne partie de l'interview sur le site de Maghreb Émergent
        "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

        Commentaire


        • #5
          Benam

          Y'a pas de son sur la vidéo ?

          Commentaire


          • #6
            Y'a pas de son sur la vidéo ?
            Chez moi, il n'y a pas de problème.
            On peut visionner la vidéo sur la page face-book du FFS (FB/ffsdz/ ; ou recherche "ffs algérie")
            "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

            Commentaire


            • #7
              Pas d son chez moi, non plus. Ni sur FB, ni même sur Youtube.
              Peut-être un problème technique qui sera réglé bientôt ?
              Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

              Commentaire


              • #8
                Merci benam
                JE vais vérifier


                Fortuna
                C'est bizzarre
                Au début de la video y'en a , ensuite plus rien

                Commentaire


                • #9
                  Ah .. moi j'ai le son et encore très clair .. sur la vidéo de Benam.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par sabahe
                    C'est bizzarre
                    Au début de la video y'en a , ensuite plus rien
                    Exactement !
                    2 ou 3 secondes, puis plus rien.
                    Il doit y avoir un truc technique qui m'échappe.
                    Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

                    Commentaire


                    • #11
                      Salima Ghezali, tête de liste du FFS à Alger au journal de 19H00 de EchoroukNewsTV
                      Dernière modification par Pomaria, 02 mai 2017, 22h27.
                      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                      Commentaire


                      • #12
                        On peut écouter directement la bande son postée par Pomaria ici
                        "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                        Commentaire


                        • #13
                          tu en as fait un meilleur partage. merci benam !
                          je ne connaissais pas ce site.

                          De plus, il y a aussi de la musique qui se lance toute seule à la fin...après ! ha ha ha !
                          Dernière modification par Pomaria, 02 mai 2017, 22h24.
                          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je trouve son discours un tantinet marxisant.

                            Est-ce un retour aux fondamentaux de la part du FFS ?
                            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                            Socrate.

                            Commentaire


                            • #15
                              el familia
                              Je trouve son discours un tantinet marxisant.
                              qu'est ce que tu veux dire par "marxisant" ???

                              je la trouve à un niveau de clarté, de clairvoyante jamais égalé par les autres partis de l'opposition !

                              discours sans langue de bois.
                              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X