Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand Marine Le Pen plagie MOT POUR MOT un discours de Fillon !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand Marine Le Pen plagie MOT POUR MOT un discours de Fillon !

    Marine Le Pen a plagié, ce 1er mai, mot pour mot un discours de François Fillon. Avant elle, Fillon lui-même avait repris dans son discours, d'après le quotidien Libération, des phrases entières de Georges Clémenceau et d'André Malraux, sans en citer les auteurs.

    "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

  • #2
    Quand la machine de notre confort commence à se gripper à cause d'un grain de sable. Que ceux qui sont censés être les gardiens de notre bien être, mentent, plagie au nom de notre confort, on les croit ou on fait semblant de croire. Ils deviennent ainsi nos sauveurs, nos idoles !

    Commentaire


    • #3
      c'est bien , j'adore , c'est le signe d'une certaine deliquescence culturelle dont les conséquences n'ont pas finit de nous surprendre .
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        ça prouve qu'ils frequentent tous le meme vendeur de contenu

        ça leur apprendra
        "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
        Johann Wolfgang von Goethe

        Commentaire


        • #5
          wow, mot par mot !

          un message pour l’électorat Fillon, Mais visiblement ... c’était ridicule.

          Ce sont les formations politiques qui se métamorphosent, la gauche et la droite c'est fini.

          Commentaire


          • #6
            Le comble c'est que les lieutenants de Marine Le Pen ont eu le culot de déclarer qu'elle n'a commis aucune faute en plagiant le discours de François Fillon. Quel que soit le délit que commet ou que commettra Marine Le Pen, les militants du Front National affirmeront mordicus que ce n'est pas du tout une faute. Elle ne peut, selon eux, exactement comme les rois de droit divin, "mal faire".
            "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

            Commentaire


            • #7
              ca me fait penser à Mélania Trump qui plagia Michèle Obama

              Commentaire


              • #8
                ha ha ha !

                un seul mot :

                R...I...D...I...C...U...L...E

                btp50
                Quand la machine de notre confort commence à se gripper à cause d'un grain de sable. Que ceux qui sont censés être les gardiens de notre bien être, mentent, plagie au nom de notre confort, on les croit ou on fait semblant de croire. Ils deviennent ainsi nos sauveurs, nos idoles !
                et beaucoup d'entre nous, soutiendront mordicus que leur idole travaille pour le bien du peuple !

                du PIPO, oui !
                Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                Commentaire


                • #9
                  c'est bien , j'adore , c'est le signe d'une certaine deliquescence culturelle dont les conséquences n'ont pas finit de nous surprendre .
                  Yaw c'etait tjs le cas. Sauf qu'aujourd'hui avec les media sociaux, on peut trouver rapidement ces delinquences ou tout simplement conspirations des grands conspirateurs.

                  Commentaire


                  • #10
                    Doublon desole
                    Dernière modification par KHORE, 04 mai 2017, 21h11.

                    Commentaire


                    • #11
                      KHORE n'importe quoi, c'est du pur plagiat, c'est le même mec qui a rédigé le discours. MLP n'avait aucune idée que ça avait été déjà prononcé par Fillon. Regardez comment elle parle, quel entrain, on croirait que c'est elle-même qui a rédigé ce discours alors que ça se contente de lire des pages.

                      Commentaire


                      • #12
                        Doublon desole
                        Dernière modification par KHORE, 04 mai 2017, 21h07.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X