Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La tour de la mosquée d'Alger se dessine et se dresse somptueusement dans le ciel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La tour de la mosquée d'Alger se dessine et se dresse somptueusement dans le ciel

    Bonsoir,

    Le minaret de la nouvelle mosquée d'Alger qui ressemble de loin à une tour commence à se dessiner et se dresse somptueusement dans le ciel avec une hauteur de 267 m , la nuit elle est bien illuminée , on dirait un gratte -ciel avec ses étages tous illuminés , bref, cette tour est belle et ressemble un peu à la tour Montparnasse , à mon avis , elle devrait avoir une lumière fluorescente afin qu'on puisse la voir de très loin de la baie d'Alger.
    Dernière modification par ACAPULCO, 03 mai 2017, 19h15.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    C'est la deuxieme plus haute betise apres celle du brizidane qui gouverne de son lit pour ne pas dire autre chose .
    je prefere voir cette lumiere sur le visage de ces milliers de personnes qui son obliger de se rabaisser chaque jour pour trouver soins a leur maux ..
    Dernière modification par Discus, 04 mai 2017, 08h46.

    Commentaire


    • #3
      La tour de la mosquée d'Alger se dessine et se dresse somptueusement dans le ciel

      Avec son minaret l'Algérie va rentrait dans le guignez des recors imbéciles ! ...

      Commentaire


      • #4
        Cette mosquée sera baptisé Mosquée Sid Abdelaziz Bouteflika , quand celui ci quittera ce monde.

        Commentaire


        • #5
          bonsoir Aca, je l ai vu il y a quelques jours, je trouve que c est démesuré, n y avait-il pas plus urgent à bâtir?....

          Par contre je me demandais, sera t elle ouverte aux touristes quelques heures ou pas?....comme toutes les mosquées qui méritent d être visitées ou qui classent leurs mosquées comme site touristique?

          Commentaire


          • #6
            ressemble un peu à la tour Montparnasse
            La tour montparnasse est hyper moche. c'est une monstruosité à Paris.

            Commentaire


            • #7
              cette mosquée n'a qu'un seul but, permettre à bouteflika 1er de faire un bras d'honneur à hassan 2 une fois qu'il l'aurait rejoint la ou il se trouve.
              c'est à dire vers sa place reservée à cote de h2 devant lucifer qui leur demandera si vraiment ils croyaient s'en tirer comme ca sans rendre des comptes sur l'argent du peuple gaspillé pour satisfaire leur égo.

              Commentaire


              • #8
                Une tour qui va nous élever au rang des grandes puissances de ce monde. oeilfermé
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  Après avoir arnaqué son monde de son vivant, Boutoz s'imagine arnaquer Dieu à sa mort et croit obtenir sa place au paradis avec cette super mosquée!

                  Pendant ce temps il faut ramener ses propres médocs pour se faire soigner à l'hôpital ...
                  "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                  Commentaire


                  • #10
                    somptueusement dans le ciel!
                    lol!!!
                    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                    Commentaire


                    • #11
                      mdr, des avis que j'attendais et qui sont logiques
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #12
                        Ce minaret apparaît comme un poteau d'une grande laideur, qui s'élève vers le ciel. Disgracieux à l'extrême, il doit, à mon avis et témoignages à l'appui, inspirer à ceux qui le regardent avec leurs yeux et leur bon sens: dégoût, colère et récrimination contre ceux qui l'ont voulu.

                        Cette mosquée ne rivalisera jamais avec les belles vieilles mosquées qui n'ont pas été construites pour satisfaire la mégalomanie dispendieuse et nuisible d'un chef d'Etat qui n'a de cesse de rendre le pays plus malade que lui-même.

                        Édifiées et entretenues avec peu de moyens mais beaucoup de cœur et une foi authentique, on a par exemple:
                        Djamaâ El Kébir de la place Chouhada à Alger (construite en 1097):


                        la grande mosquée de Tlemcen (début 12ème siècle)


                        la mosquée du Pacha à Oran (fin 18ème siècle)

                        ...
                        "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                        Commentaire


                        • #13
                          benam, entièrement d'accord
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • #14
                            elle devrait avoir une lumière fluorescente afin qu'on puisse la voir de très loin de la baie d'Alger.
                            Absolument, comme ça on pourra voir de très loin la connerie dans laquelle les thunes ont préféré être placé...excellente idée de voir ce truc pointe au loin (qui apparemment ressemble à la tour Montparnasse...Seigneur Dieu l'horreur quoi ! tu l'as déjà vu la tour en vrai ? c'est tout sauf beau, c'est Godzilla dans le jardin des teletubbies!)
                            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                            ou âachra fi âaynikom

                            Commentaire


                            • #15
                              Le minaret de la nouvelle mosquée d'Alger qui ressemble de loin à une tour commence à se dessiner et se dresse somptueusement dans le ciel avec une hauteur de 267 m , la nuit elle est bien illuminée , on dirait un gratte -ciel avec ses étages tous illuminés , bref, cette tour est belle et ressemble un peu à la tour Montparnasse , à mon avis , elle devrait avoir une lumière fluorescente afin qu'on puisse la voir de très loin de la baie d'Alger.
                              La comparaison avec la tour montparnasse est erronée, car la tour montparnasse est vielle et laide.
                              Ce centre culturelle islamique est construit et on ne va pas le dinamiter.
                              Ce n'est pas uniquement une mosquée, mais un centre culturelle avec parc, bibliotheque, boutiques ...

                              J'ai vu le projet au mois de mars, il est en voie de finition et ne dégage aucune laideur ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X