Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dubaï, mirage sur les soldes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dubaï, mirage sur les soldes

    Bienvenue au royaume du kitch et des mauvaises affaires.
    Un petit schopping à Dubaï ça vous dirait, c'est ce soir à 18h50 sur TF1
    Dernière modification par zek, 22 février 2005, 15h31.
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    Envoyé par zek
    Bienvenue au royaume du kitch et des mauvaises affaires.
    Un petit schopping à Dubaï ça vous dirait, c'est ce soir à 18h50 sur TF1
    Apparemment ils ont déprogrammé le reportage, pour me faire pardonner, je vous propose un documentaire "Emirats arabe unis- L'envol du faucon prochaine diffusion le Mardi 22 février 2005 à 16h43 et le Samedi 26 février 2005 à 01h54 sur la 5.
    http://www.france5.fr/programmes/det...ate=12/02/2005
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

    Commentaire


    • #3
      Si si ils l'ont passé, c'était l'émission 7à8, Mais c'était pas interessent. En gros ils voulaient passer un message qui consiste à dire que cela ne valait pas le coup d'aller faire les soldes à Dubai. Un truc sperficiel à la TF1.
      Ce n'etait qu'un avis.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Rino
        Si si ils l'ont passé, c'était l'émission 7à8, Mais c'était pas interessent. En gros ils voulaient passer un message qui consiste à dire que cela ne valait pas le coup d'aller faire les soldes à Dubai. Un truc sperficiel à la TF1.
        Dommage, je l'ai raté, mais je pense que pour les arabophones les bonnes affaires doivent exiter il suffit de marchander en arabe bien sûr et de prendre son temps.
        Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

        Commentaire


        • #5
          Bonjours à tous, c'est juste un petit rappel "Emirats arabe unis- L'envol du faucon aujourd(hui sur la 5 à 16h43 et le Samedi 26 février 2005 à 01h54, alors je crois que la part de pétrole dans le PIB de Dubaï est de 7 %, on peut se poser des questions sur la gestion de ce pays et le prendre pour exemple.
          http://www.monde-diplomatique.fr/2001/02/HIRST/14865
          Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Zek,

            Je suis actuellement entrain de suivre le documentaire sur Arte et c'est incroyable ce que Dubai est riche ! J'arrive pas à y croire ! C'est trop beau et trop luxueux. Ca me donne envie d'y aller.

            Louisa.
            Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par La grosse
              Bonjour Zek,

              Je suis actuellement entrain de suivre le documentaire sur Arte et c'est incroyable ce que Dubai est riche ! J'arrive pas à y croire ! C'est trop beau et trop luxueux. Ca me donne envie d'y aller.

              Louisa.
              C'est normal ils ont utilisé le pétrole comme tremplin et ont pratiquement tout optimisé dans tous les domaines, qui a faire appel aux compétences étrangéres, résultat des courses 5 millions de touristes.

              Et je voudrais rajouter quelque chose d'important, prenons les golfes qu'ils ont créer, ils ont pris le terrain sur le desert, le gazon pousse grâce à l'eau des stations d'épurations qui dans d'autres pays serait jeté à la mer, donc les joueurs de golfes finances indirectement les stations d'épurations et le traitement de l'eau qui est aussi utilisé pour l'agriculture, conclusion les golfes attirent les touristes et l'infrastructure touristique.
              Dernière modification par zek, 22 février 2005, 17h34.
              Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

              Commentaire


              • #8
                Si on fait pas de bonnes affaires a Dubai, je ne vois pas ou on les ferais.

                En tout cas, je me rappelle bien que lorsque la compagnie Khalifa existait, les vols sur Dubai etait touours complets. Les businessmen et businesswoman de toutes les regions d`Algerie ne manquaient pas ces vols ( c`etait deux fois par semaine).

                Il revenaient tous contents de leurs chasses.
                NOUS SOMMES TOUS DES PALESTINIENS

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par mene
                  Si on fait pas de bonnes affaires a Dubai, je ne vois pas ou on les ferais.

                  En tout cas, je me rappelle bien que lorsque la compagnie Khalifa existait, les vols sur Dubai etait touours complets. Les businessmen et businesswoman de toutes les regions d`Algerie ne manquaient pas ces vols ( c`etait deux fois par semaine).

                  Il revenaient tous contents de leurs chasses.
                  C'est normal, il y a tout ce qu'on veut pour le shoping et en plus il y a le cadre qui va avec et la vie n'est pas cher, un repas vous reviendra à 5 euros au minimum et une chambre double 25 Euros minimum d'après lonely planet. lol

                  PS
                  L'objectif en 2010 est de de 15 millions de visiteurs étrangers
                  Dernière modification par zek, 22 février 2005, 19h47.
                  Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X