Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une bonne soeur arrêtée pour abus sexuel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une bonne soeur arrêtée pour abus sexuel

    Une bonne soeur japonaise de 42 ans a été arrêtée en Argentine pour son implication dans une affaire d'abus sexuels commis sur 27 jeunes mal-entendants dans une école.

    Cette religieuse était en fuite depuis plus d'un mois quand elle s'est rendue aux autorités, ont annoncé vendredi des sources judiciaires.

    Deux curés et trois employés de l'institution, tous sous les verrous, sont également soupçonnés par la justice dans ce dossier.

    Les faits se seraient produits à Mendoza dans l'institut Provolo, destiné aux enfants avec des problèmes auditifs. Une enquête a été ouverte après de nombreuses plaintes et une trentaine de témoignages.

    Selon les médias locaux, elle était chargée de repérer les potentielles victimes.


    «Je suis innocente. Je n'ai fait que le bien», a déclaré la soeur devant le procureur chargé de l'enquête et qui a ordonné son maintien en détention dans une prison pour femmes.
    20 minutes

  • #2
    «Je suis innocente. Je n'ai fait que le bien»
    Hadi li qalek 'Je fais du bien pour avoir du plaisir.' oeilfermé
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      Elle aurait mieux fait de s'envoyer un curé!
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • #4
        Elle aurait mieux fait de s'envoyer un cure!
        avec ou sans raie?

        Commentaire


        • #5
          Hahaha, c'est pas faux pour le curé

          Commentaire


          • #6
            Elle aurait mieux fait de s'envoyer un curé!
            Chouan!!! toi non??

            Cadeau pour toi chouan





            pour en revenir au sujet, j espère qu ils seront punis en conséquence...c est abject!

            Commentaire


            • #7
              Merci Illu, celle la j'adore, c'est ça les curés! (enfin presque)
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

              Commentaire

              Chargement...
              X