Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui comme premier ministre de Macron?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui comme premier ministre de Macron?

    Le vote est plié,malgré la tentative de dernière heure des Macronleaks.
    Ce n'est pas un sondage,moi je vois Bayrou?
    Le bœuf est lent, mais la terre est patiente.

  • #2
    J'espère que non...

    Je crois qu'il nommera quelqu'un de complètement inconnu

    Commentaire


    • #3
      Salam Bachi
      Macron doit préparer une majorité pour l'élection législative,peux-t-il le faire en démarrant avec un ou une inconnu?
      Le bœuf est lent, mais la terre est patiente.

      Commentaire


      • #4
        salam rouichda

        A sa place, je ne commencerais pas mon quinquennat avec un vieux croûton du système. Je pense que les Français en ont marre de ce genre de personnages.

        mais bon, je suis très loin de tout ca. Il se pourrait que je sois dans l'erreur complètement.

        Commentaire


        • #5
          Je pense aussi à Bayrou, qui mieux que lui de représenter le centre et le slogan ni gauche ni droite.

          Commentaire


          • #6
            Un gars de la gauche.. Jean-Yves Le Drian !

            Alors que le ralliement de certains avaient gêné Macron.. celui de Le Drian lui avait fait très plaisir oeilfermé

            Commentaire


            • #7
              Merci pour la réponse,"vieux crouton" me fait réfléchir.
              Le bœuf est lent, mais la terre est patiente.

              Commentaire


              • #8
                Salam Btp50
                Je me base comme toi sur le ni droite ,ni gauche,avec l'objectif des législatives?
                Le bœuf est lent, mais la terre est patiente.

                Commentaire


                • #9
                  ... mais de toute façon il n'aura pas la majorité aux législatives. Son premier ministre sera vite remplacé probablement par le leader de la droite.

                  Commentaire


                  • #10
                    Les législatives sera le gros point d'interrogation quant au programme de Macron. c'est aussi le point de distorsion du système français, présidentiel mais aussi parlementaire.

                    Commentaire


                    • #11
                      Salam Phileas
                      Quel président de la 5éme république a démarré son mandat sans majorité?
                      Macron va faire sa mayonnaise ,mais il aura une majorité?
                      Le bœuf est lent, mais la terre est patiente.

                      Commentaire


                      • #12
                        Rouichda ...Salut
                        ils ont tous démarré avec une majorité mais avec macron , je pense que c'est un cas particulier ...
                        Je pense que la France n'a pas de chance, à chaque fois qu'un candidat est en vue ... il y a les affaires qui l'empêchent
                        le Cas de DSK et de Fillon.
                        La base des républicains est quand même large... Ils sont juste favorables pour macron contre le pen mais après ils vont se réorganiser.

                        Commentaire


                        • #13
                          Le premier ministre de Macron sera de droite parce que Hollande a dégoûté les Français de la gauche.

                          Macron passe pour être un novice en politique, son premier ministre ne le sera donc pas. Il choisira quelqu'un d'expérimenté, un ancien ministre par exemple.

                          Ce premier ministre doit avoir un poids à l'internationale, parler anglais et être respecté.

                          Ce premier ministre ne doit pas avoir l'ambition de devenir président comme ce fût le cas de Valls et de lui-même avec Hollande. Ce ministre doit donc avoir la soixantaine.

                          Un premier ministre qui a la soixantaine sans que Macron passe pour son enfant. Ce ministre sera donc une femme. Macron est marié à une femme plus âgée que lui, il a donc l'habitude de "gérer" les femmes mûres. oeilfermé

                          Donc, une femme de droite, d'âge mûr, respectée, qui s'exprime parfaitement en anglais et qui a déjà occupé des fonctions ministérielles.

                          Une seule femme répond à ce profil: Christine Lagarde.


                          En exclusivité sur FA, je vous annonce que le premier ministre de Macron sera Christine Lagarde.
                          Dernière modification par hakimcasa, 06 mai 2017, 20h36.

                          Commentaire


                          • #14
                            Phileas ,j'essaye de vous déchiffrer,Macron est un gobe tout,pourquoi il n'aurait pas de majorité?
                            Le bœuf est lent, mais la terre est patiente.

                            Commentaire


                            • #15
                              il a raison, Phil...
                              Macron sera le 1er président sans parti...
                              je ne sais pas comment il va faire mais il va sûrement devoir cohabiter avec des adversaires politiques comme l'a fait Mitterrand avant lui.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X