Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La catastrophe capillaire des jeunes algériens.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La catastrophe capillaire des jeunes algériens.

    Il y a vraiment une catastrophe capillaire au sein de la jeunesse algerienne , le culte du mauvais goût est au jour. oeilfermé

    Voulant , consciemment ou inconsciemment , imiter les mannequins occidentaux , beaucoup de jeune tentent de faire la coupe "undercut " sans aucun succès au préalable.



    Ça en devient ridicule , les dégradés à tout va ça en devient gerbant , que diraient les anciennes générations en voyant ces jeunes avec des coupes tektonik absoluement degueulasse

    Après je conçois que le type de cheveux " Hrach " n'est pas facile , mais vaut mieux faire une coupe adéquate plutôt que de faire des vieux degradés digoulasse.

  • #2
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

    Commentaire


    • #3
      Tout à fait d'accord avec toi mais est ce qu'ils savent qu'ils sont ridicules ? Faudrait leur expliqué

      Commentaire


      • #4
        Yaw gallek tahfifa rahi 600.000 w'berrandivou.
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

        Commentaire


        • #5
          C'est sûr , certaines coupes ne vont pas à tout le monde .

          Commentaire


          • #6
            Live and let live.
            My will is strong,it's my won't that is weak.

            Commentaire


            • #7
              Saha pour ce topic

              J'ai moi-même juré de ne plus jamais mettre les pieds chez aucun coiffeur algérien, car chaque fois que je m'y suis risqué je me suis retrouvé avec un vulgaire dégradé digne des plus grosses racailles du quartier, à tel point qu'une fois j'ai du faire une boule à zéro en rentrant chez moi tellement j'avais honte de me pointer au bureau comme ca.

              Les coiffeurs algériens ne connaissent qu'un seul type de coupe: le dégradé très court, avec une espèce de crotte au sommet du crâne. Fuyez les!

              Commentaire


              • #8
                Imitons sidna mohamed 6 faisons la même coupe de cheveux que lui.

                Commentaire


                • #9
                  tant que ce ne sont pas cheveux, ce n'est nullement votre problème.

                  un peuple adepte des commérages.

                  si vous n'avez rien à faire, prenez un livre,
                  ça vous aidera à y voir plus clair
                  Une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère. S.D.B

                  Commentaire


                  • #10
                    Bah c'est la moda de chaque époque quoi..
                    PEACE

                    Commentaire


                    • #11
                      les gouts et couleurs de chacun c privè a mon avis ,et chacun opte pour la coupe qu'il veut ,je ne vois vraiment pas ou est le soucis

                      Commentaire


                      • #12
                        Y a pas mieux qu'une coupe naturelle comme la coupe militaire par exemple , c'est plus propre et c'est plus beau , aussi quand je vois de tout jeunes ados porter une barbe ridicule ça les vieilli de 10 ou 20 ans sans qu'ils ne se rendent compte les pauvres bougres , on dirait de petits vieux pygmées parce qu'ils sont petits de taille .

                        Je n'ai jamais vu une mode aussi ridicule comme celle-là , j'attends avec impatience qu'une nouvelle mode plus propre et plus naturelle arrive enfin pour ces jeunes Algériens qui copient le ridicule sans se rendre compte
                        Dernière modification par ACAPULCO, 07 mai 2017, 15h41.
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #13
                          Vivre et Laissez vivre

                          La Mode passe....
                          Always on the sunny side.....

                          Commentaire


                          • #14
                            Prunette
                            + 1000
                            S'occupent toujours de la vie des autres

                            Commentaire


                            • #15
                              Je rejoinds prunette.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X