Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Evènement Crossfit en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Evènement Crossfit en Algérie

    Plus de 30.000 personnes attendus au premier "CROSSFIT" en Algérie

    Le "Crossfit", l'entrainement croisé qui réunit plusieurs disciplines à la fois comme l'haltérophilie, la gymnastique et les sports d'endurance, fera son entrée en Algérie le 1er juillet prochain. Durant 90 jours les participants s'adonneront à un entrainement quotidien au parc de Ben Aknoun.

    Le premier "CROSSFIT ALGERIA" est organisé par l'agence "HD EVENTS".
    Intervenant lors de l'émission "Bonjour d'Algérie", le directeur marketing de l'agence Hamouche Oussama, a indiqué qu'une salle de 3000m² sera aménagée de différents équipements de sport dans le parc de Ben Aknoun afin d’accueillir les participants.

    Cet entrainement de 90 jours sera encadré, selon Hamouche Oussama, par 15 coachs algériens et étrangers. Il cite des champions Algériens de judo et boxe, des personnalités internationales de sport.

    Le coup d'envoi sera donc donné le premier juillet prochain. La salle sera ouverte 7 jours/7 de 6 heures à 22 heures.

    HuffPost

  • #2

    Commentaire


    • #3
      J'aurai aimé y participer mais...

      Pourquoi ils font appel à JAMCORE? Faire de la pub avec un 106 ce n'est pas attractif.

      Commentaire


      • #4
        Dommage que ce genre d’événement ne se passe jamais ailleurs qu'Alger oeilfermé

        Commentaire


        • #5
          Je ne sais pas , faut croire qu'il est très présent sur youtube avec beaucoup d'abonné

          Commentaire


          • #6
            Boubbitis Lady
            Vous pratiquez le crossfit ?

            Commentaire


            • #7
              Je ne le pratique pas, mais ça m'aurait intéressé de le faire, trois mois et j'aurai eu un corps de réve

              Commentaire


              • #8
                Le crossfit c' est avant tout ce surpasser ,c'est un sport de compétition, pas pour avoir un joli corps , ça m'énerve celles et ceux qui affichent leurs corps en photo partout , mais j'avoue que leurs muscles sont mieux dessinés qu'avec aucun autre sport lol

                Commentaire

                Chargement...
                X