Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La marine américaine en quête de formateurs en langue et en culture arabe à Rabat ..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La marine américaine en quête de formateurs en langue et en culture arabe à Rabat ..

    L'appel a été lancé le 5 mai dernier par le département américain de la Marine, Naval Supply Systems Command. Il formule, dans ce communqiué, sa recherche d'une «formation en langue et culture arabe et marocaine à Rabat, au Maroc», selon le site d'information Merket Wired.
    L'écrit met en avant des plans pour négocier un contrat ferme à prix fixe à l'appui du programme d'étude de langue à l'étranger de l'Office de l'académie navale des États-Unis pour la formation linguistique et culturelle arabe et marocaine à Rabat.
    Ainsi, le contractuel devra être enregistré «avec la base de données System for Award Management (SAM) et avoir dans le cadre de l'inscription toutes les déclarations et certifications actuelles», ajoute le communiqué


    .YA,,,,,,,BIL

  • #2
    Si j'ai bien compris, parce que c'est un peu confus, les américains veulent apprendre notre darija. Mais pourquoi faire ??

    S'il avait exprimé le désir d'apprendre la derdja , j'aurais pu comprendre qu'ils se préparent à un mauvais coup mais notre darija, je ne vois pas trop pourquoi.

    Commentaire


    • #3
      Ce n est pas nouveau ça. Depuis longtemps tous les espions américains active en Afrique du nord sont forme au Maroc.
      If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
      You have to have a dream so you can get up in the morning....

      Commentaire

      Chargement...
      X