Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maghreb: le scandaleux chantage des enseignants envers les étudiantes!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maghreb: le scandaleux chantage des enseignants envers les étudiantes!

    Comment est-ce possible qu'au Maghreb, même des professeurs puissent être autant ingrats et refoulés sexuels?

    Pas étonnant alors que si même la classe instruite d'une société en vienne intenter à l'intégrité physique et morale d'étudiantes que le monde entier nous considère comme des bêtes sauvages!:22:

    (Prière de ne pas généraliser tous les pédagogues du Maghreb...merci).

    - Rapports sexuels contre bonnes notes: un professeur d’université arrêté à Tétouan

    Après l'accusation par une étudiante d'un chantage impliquant des rapports sexuels en l'échange de bonnes notes aux examens, un professeur de l'Université de Tétouan a été arrêté le 5 mai.

    Les services de la police judiciaire de Tétouan ont arrêté le 5 mai un professeur de l’enseignement supérieur à l’Université Abdelmalek Essaadi de Tétouan, soupçonné d’être impliqué dans une affaire d’"attentat à la pudeur sur des personnes sous son autorité avec contrainte", de "trafic d’influence" et de "harcèlement sexuel".

    Dans un communiqué, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a indiqué que les informations préliminaires de l’enquête révèlent que le suspect faisait l’objet d’un mandat de recherche suite à sa présumée implication dans une affaire de chantage sexuel sur des étudiantes de la faculté, en échange d’une bonne note.

    Trois étudiantes, victimes de ces actes criminels, ont été auditionnées, a précisé la DGSN, faisant savoir que les expertises techniques ont permis de découvrir plusieurs textos de nature sexuelle, échangés entre le suspect et les victimes à travers les nouvelles technologies de communication.

    Le professeur a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet, a conclu le communiqué.

    Les faits remonteraient à 2015, mais n’ont été révélés que le 28 avril, lorsqu’une étudiante de la faculté des sciences à Tétouan a publié ce qui est présenté comme des captures d’écran de ses conversations avec un enseignant. Elle l’accuse de l’avoir forcé à un acte sexuel contre l’obtention d’une bonne note en examen. Les conversations font état de négociations sur la note jusqu’à la fixation d’un rendez-vous avec l’enseignant. Leur publication a largement fait réagir sur les réseaux sociaux.

    L’organisation du renouveau estudiantin, proche du PJD s’était quant à lui réuni le 29 avril avec le doyen de la faculté des sciences de Tétouan, qui aurait promis selon le communiqué de l’organisation de proposer la sanction "la plus coercitive" à savoir l’expulsion de l’enseignant de la fonction publique.

    Contactée par Telquel.ma, l’administration de l’université Abdelmalek Saadi n’a pas donné suite à notre appel. "Il y a une unanimité ici dans la faculté, que ce soit professeurs, étudiants ou administration d’aller le plus loin possible dans cette affaire," nous affirme sous couvert d'anonymat un enseignant à la faculté de Tétouan.


    Source: Tel Quel

  • #2
    faisant savoir que les expertises techniques ont permis de découvrir plusieurs textos de nature sexuelle, échangés entre le suspect et les victimes à travers les nouvelles technologies de communication.


    Mouuaiiiiiii ......
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      " Elle l’accuse de l’avoir forcé à un acte sexuel contre l’obtention d’une bonne note en examen. Les conversations font état de négociations sur la note jusqu’à la fixation d’un rendez-vous avec l’enseignant. Leur publication a largement fait réagir sur les réseaux sociaux."

      Mis à part l'erreur d'orthographe propre à une mauvaise instruction marocaine (forcéE), il s'agit là de faisceaux d'indices à charge contre le prévenu.

      Commentaire


      • #4
        " Elle l’accuse de l’avoir forcé à un acte sexuel contre l’obtention d’une bonne note en examen.
        Les termes mis en gras ne vont pas ensemble.
        Le prof ne peut pas la forcée, puisqu'il s'agit d'un échange librement consentie.

        Commentaire


        • #5
          @btp50: " Les termes mis en gras ne vont pas ensemble.
          Le prof ne peut pas la forcée, puisqu'il s'agit d'un échange librement" consentie".:22:

          Ce n'est que du chantage et il ne faut pas traiter toutes les Marocaines de prostitués.

          De plus, le Code pénal marocain interdit des actes sexuels hors mariage.

          -Ce que dit le code pénal marocain:

          Article 490 : Sont punies de l’emprisonnement d’un mois à un an toutes personnes de sexe différent qui, n’étant pas unies par les liens du mariage, ont entre elles des relations sexuelles.


          Article 491 : Est puni de l’emprisonnement d’un à deux ans toute personne mariée convaincue d’adultère. La poursuite n’est exercée que sur plainte du conjoint offensé. Toutefois, lorsque l’un des époux est éloigné du territoire du royaume, l’autre époux qui, de notoriété publique, entretient des relations adultères, peut être poursuivi d’office à la diligence du ministère public.

          Commentaire


          • #6
            tel le requin attiré par le sang, ou la mouche attiré par la m*rde !

            je vous parit que oujdjdjdjdjdja va rappliquer d'ici peu sur le topic !

            on tiens les pari ? oeilfermé

            Commentaire


            • #7
              tel le requin attiré par le sang, ou la mouche attiré par la m*rde !
              Pas gentil pour le requin....... squale millénaire à la dentition parfaite
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #8
                Quel est l'avis de sidna allah ynasro ? ana ntebe3 rayou

                Commentaire


                • #9
                  on méme temps ...j'ai connu des filles a la fac de setif...qui couchaient avec les prof ....pour une note éliminatoire.... ( sans vouloir généraliser bien sur...en vrai j'en ai connu que 2 ) ...
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #10
                    @traks
                    peut etre qu'a Setif la proposition venaient d'elles non ? faire des faveurs au prof pour ne pas avoir de note eliminatoire

                    ici il s'agit de chantage de la part du "professeur" !
                    je suis bien content que cette pourriture soit arrêté, mais je suis sûr qu'il n'est pas le seul et ils y en a d'autres qui font ce genre de chantage

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par cell
                      Pas gentil pour le requin....... squale millénaire à la dentition parfaite

                      ta raison

                      Commentaire


                      • #12
                        Rago,

                        En Algérie c'est pas mieux, les profs de fac s'adonnent aussi à de telles pratiques. Et même en France si tu veux tout savoir. Je me souviens de mes profs à la fac, beaucoup d'entre eux se tapaient des étudiantes, ca permettaient à ces dernières de remonter leurs notes au contrôle continu. Et puis certains PRAG étaient à peine plus âgés que les étudiantes. Bref dans le monde entier les profs se tapent les petites étudiantes, pas qu'au Maroc.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ils s'approprient même le mot Maghreb

                          Ils sont incorrigibles ces marokis
                          tchek tchek tchek

                          Commentaire


                          • #14
                            kems ! le ragoteur n'est pas marrokioeilfermé

                            Commentaire


                            • #15
                              les gheraybo causer toujours
                              comme disent sur vous, les gheraybo ykhafou mayehachmo
                              ca marche beznes, je parie que vous avez recu mandat (western union), des travailleuses
                              zid hbiba, massage corps a corps,
                              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X