Annonce

Réduire
Aucune annonce.

macron president

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • macron president

    Enfin

    Le cauchmar Trump ne s'est pas reproduit

    C'est plus le reve trudeau

    Le plus jeune chef d'etat francais depuis napolean
    Dernière modification par Pihman, 07 mai 2017, 19h04.
    .
    .
    ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
    Napoléon III

  • #2
    Bien fait pour toutes ces sales tronches du FN: Florian Philippot, Steeve Briois, David Racheline, Nicolas Bay...

    Bien fait aussi pour Nicolas Dupont-Aignan et pour Mélenchon.

    Et bien fait aussi pour les fanatiques islamistes qui priaient pour la victoire de cette sale raciste.

    Commentaire


    • #3
      => Macron Président : avec 65% des suffrages
      c'est une très NETTE et LARGE VICTOIRE face à MLP, contrairement à ce que tout le monde craignait. Mais Marine a amélioré ses résultats % 2012. (son père Le Pen), et par rapport au 1er tour (grace aux reports de voix)
      - Macron: le plus jeune candidat depuis Napoléon, 39 ans !
      - il a gagné avec 21 millions de voix (contre 11,4 millions pour MLP)
      - n'est d'aucun parti politique
      - La question est : avec qui va t il gouverner ? Etant donné qu'il n'a pas de parti, peut-il être un président qui aura la capacité à rassembler le plus les français et les partis ?



      Dernière modification par Pomaria, 07 mai 2017, 20h28.
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #4
        Et oui devant un parti qui prône le racisme , Macron à gagné et c'était attendu par tous , attendons donc pour voir s'il réussi là où ces prédécesseurs ont échoué
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          je pense que tout a ete fait pour empecher marine lepen de devenir presidente.

          Commentaire


          • #6
            alger1954
            je pense que tout a ete fait pour empecher marine lepen de devenir presidente.

            et c'est tant mieux.
            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

            Commentaire


            • #7
              ............................

              _
              Dernière modification par benam, 07 mai 2017, 19h59. Motif: ???
              "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

              Commentaire


              • #8
                Sidna allah inasro inchallah

                Commentaire


                • #9
                  Le rôle de l algerie se presise dans les élections françaises encore une fois

                  Commentaire


                  • #10
                    Emmanuel Macron c'est un ami de l'Algérie

                    et bien fait pour ceux qui ne sont pas d'accord
                    tchek tchek tchek

                    Commentaire


                    • #11
                      Emmanuel Macron c'est un ami de l'Algérie
                      Je voudrais bien savoir comment est-il devenu ami de l'Algérie , est-ce parce qu'il a reconnu que la guerre d'Algérie était un crime contre l'humanité ?
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #12
                        Acapulco

                        Oui rien que pour ça et moi ça me va
                        tchek tchek tchek

                        Commentaire


                        • #13
                          Et bien fait aussi pour l’intégriste chrétienne Christine Boutin, pour le populiste Robert Ménard, pour la grande gueule Gilbert Connard et pour le Calife de Daesh Al-Baghdadi.

                          Commentaire


                          • #14
                            La question est : avec qui va t il gouverner ?
                            Pomaria
                            Avec qui ? ... l'oligarchie et les medias ... Comment ? ... Par ordonnances ... car en aucun il aura la majorité, il a beaucoup d'adversaire (+70%) entre la france insoumise , la droite et l’extrême droite ... La france hypocrite qu'on regarde sur le plateau aujourd'hui reprend tout les arguments de MLP envers Macron !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              nouveau résultat des suffrages: 65,8%
                              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X