Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Macron au maghreb

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Macron au maghreb

    duel alger-rabat.


    lamamra : macron est un ami de l'algérie


    Mohamed 6 :
    الملك يشيد بخصال "الرئيس ماكرون" ووفائه لمبادئ الهوية الفرنسية

    (identité française ??????)

  • #2
    Il faut que nous algériens soutenions Sidna.

    Commentaire


    • #3
      Titres

      Moulana Rabbi w sidna Mohamed (qlpssl). C'est cela la seule titulature connue et reconnue par les Algériens.
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #4
        C'est cela la seule titulature connue et reconnue par les Algériens.
        éloge de l'autarcie..

        il faut tenir compte de l'environnement autour de soi
        les principes n'existent pas ! on se les crée selon le contexte

        Commentaire


        • #5
          Laamamra et sidna devraient se méfier.
          Macron risque fort de les malmener.
          Je trouve que c'est un Obama bis ou un Justin Trudeau et ultra humaniste, donc les Lamamra et les sidna bananiers risquent la déception...

          Commentaire


          • #6
            lamamra : macron est un ami de l'algérie

            espérons qu'il n'y ait pas de baise main cette fois.

            Commentaire


            • #7
              @Bachi

              J'en doute. Le gars parait plutôt pragmatique...
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #8
                ultra humaniste,

                Commentaire


                • #9
                  oui il semble pragmatique aussi..
                  mais il est aussi un homme de valeurs et de principes.
                  En tout cas, de ma vie, je n'ai connu un homme politique aussi courageux, audacieux et articulé. Il y a du Obama mais en plus courageux.
                  Du Trudeau mais en plus articulé.

                  Commentaire


                  • #10
                    Par défaut
                    oui il semble pragmatique aussi..
                    mais il est aussi un homme de valeurs et de principes.
                    En tout cas, de ma vie, je n'ai connu un homme politique aussi courageux, audacieux et articulé. Il y a du Obama mais en plus courageux.
                    Du Trudeau mais en plus articulé.
                    Tu penses ?

                    Et Obama qu'est ce qu'il a fait lui ? Za3ma le candidat des , afro-americain , il n'a absoluement rien fait pour lutter contre les violences raciale à l'encontre de cette communauté , il a rien fait Obama , honnêtement entre Bush Jr , Clinton ect... Where is the difference between them ?

                    Obama za3ma parce qu'il est cool , souriant , c'est un bon ?

                    Trudeau ? C'est ce qu'on appelle un " cuckhold " , un cuck de la politique , un démagogue , clienteiste , franchement il n'y a aucune différence entre lui et ses prédécesseur , juste qu'il a cette pseudo image de Jeune et Dynamique .

                    Commentaire


                    • #11
                      Je pense qu'il aura une politique plus libérale pour les entreprises et l'Europe mais rien ne changera pour le reste.

                      Il lui faut une majorité pour élaborer ses plans autrement il gouvernera à la Rocard en rassemblant les votes de l'assemblé en fonction des textes de lois.
                      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                      Commentaire


                      • #12
                        Laamamra et sidna devraient se méfier.
                        Macron risque fort de les malmener.
                        Je trouve que c'est un Obama bis ou un Justin Trudeau et ultra humaniste, donc les Lamamra et les sidna bananiers risquent la déception...
                        Tout à fait. L'humanisme est avant tout une tradition libérale, les petits dictateurs maghrébins vont vite déchanter quand ils s’apercevront que Macron est un homme de principe qui se fiche de décrocher des gros contrats en Algérie et de séjourner à la Mamounia à Marrakech.

                        Les petits actes d'allégeance des roitelets nègres locaux au roi de l'Elysée c'est terminé, comme Obama, Macron voudra avant tout projeter sa conception de l'humanité aux pays du Sud, car c'est ce qui fait réellement la force de la France à l'étranger.

                        Commentaire


                        • #13
                          je voudrais bien savoir si Macron sera toujours ami de lamamra quand le véto francais sera agité à l'ONU en faveur du Maroc... wait and see

                          Commentaire


                          • #14
                            Afellay,

                            Pour combien de temps encore allez-vous continuer à jouer à la maîtresse?
                            Là est la question.
                            Votre roi est une remarquable catin, malgré sa tronche défoncée. Je me demande quels sont ses atouts de charme pour s'attirer ainsi la sympathie de tout le gratin sioniste?

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Awsat al Djanna Voir le message
                              Afellay,

                              Pour combien de temps encore allez-vous continuer à jouer à la maîtresse?
                              Là est la question.
                              Votre roi est une remarquable catin, malgré sa tronche défoncée. Je me demande quels sont ses atouts de charme pour s'attirer ainsi la sympathie de tout le gratin sioniste?
                              continue à te demander tu n'es pas le seul. toute l'oligarchie algérienne se pose la même question
                              et je comprend que ca fasse mal à ce point

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X