Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VISA algérien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VISA algérien

    Bonjour à tous je possède uniquement un passeport et une CNI frncaise et je souhaiterais me rendre en algerie voir ma famille Que je n'ai pas vu depuis 15 ans ! Pouvez vous me dire si la lettre d'hébergement que le consulat de Nanterre demande doit être original ? Car mon cousin ma scanné le document mais je suis deja tres juste au niveau du timing car je pars dans moins de 14 jours inchallah (weekend non compris). Et il me semble que la demande devisa prend de 1 à 14 jours mais je sais pas si cest ouvrés ou pas et si ça peut être très rapide à se faire ? Merci beaucoup !!!

  • #2
    1 à 14 mois tu veux dire ?

    Commentaire


    • #3
      il te faut un visa

      et tu l'as dans l'heure...au consulat...86 euros
      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

      lily
      la diablesse!

      Commentaire


      • #4
        non le titre d'hebergement

        ma cousine avait une photocopie.
        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

        lily
        la diablesse!

        Commentaire


        • #5
          C'est deux semaines pour obtenir un visa au consulat d'Algérie (Créteil). 85 euros.
          Dossier déposé par un ami le vendredi matin, retrait le vendredi après-midi deux semaines plus tard (date de retrait indiquée sur le récépissé de dépôt).

          Commentaire


          • #6
            Salut,
            Consulat de Nantes, ça passe avec une lettre scannée, imprimée en couleur.
            En demandant l'envoi du passeport en recommandé, j'ai constaté que ça prenait une grosse semaine pour le recevoir à la maison.
            Après c'est toujours pareil, difficile de miser sur des pratiques qui semblent habituelles, mais pas officielles... Officiellement il faut des documents originaux et le temps de la procédure c'est 2 semaines.
            Bon courage pour cette demande de visa et bon voyage

            Commentaire

            Chargement...
            X