Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Universités marocaines : Mundiapolis signe avec Bombardier et le GIMAS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Universités marocaines : Mundiapolis signe avec Bombardier et le GIMAS

    L’Université Mundiapolis veille à adapter continuellement la formation aux besoins des entreprises et aux réalités du marché de l’emploi international. C’est le cas notamment de la filière ingénierie.

    Et à cette effet, l’Université casablancaise signera des conventions de partenariat avec Bombardier et avec le GIMAS, afin de développer des formations certifiantes en aéronautique.

    Une conférence de présentation sera organisée ce jeudi 11 mai sur le Campus de Mundiapolis, en présence des dirigeants de Mundiapolis, de Bombardier et du Groupement des industries marocaines aéronautiques et spatiales (GIMAS).

    Rédaction Infomédiaire

  • #2
    .........
    Dernière modification par Awsat al Djanna, 09 mai 2017, 12h23.

    Commentaire


    • #3
      c'est une université privée...

      Commentaire


      • #4
        Pas mal, ce qui montre que les universités publiques marocaines sont plus sérieuses que toutes ces écoles privées qui pullulent au Maroc et qui, elles, ne réussissent à décrocher que des équivalences de diplômes avec la FEDE, sans pouvoir offrir aucune offre de stage sérieuse en Europe à ses élèves, faute de reconnaissance de l'état français (la plupart de ces écoles offrent des crédits ECTS qui n'en sont pas en réalités, donc écoles privée au Maroc=arnaque).
        Encore un expert qui ne connaît rien au domaine dont il parle ! C'est un ami doyen d'une fac au Maroc qui t'a dit que Mundiapolis été une université publique ?
        Dernière modification par iridium, 09 mai 2017, 12h06.

        Commentaire


        • #5
          T9eb al war9a oeilfermé
          .
          .
          ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
          Napoléon III

          Commentaire


          • #6
            Je dirais même t9eb a tabla !

            Commentaire


            • #7
              je dirais même plus tqeb l ecran

              Commentaire


              • #8
                Ils font rire les experts qui connaissent le Maroc au travers de leurs écrans...

                Effectivement tqeb l'écran !

                Commentaire


                • #9
                  Je dirais même t9eb a tabla !
                  ou 3gar lkebtou








                  just for fun
                  .
                  .
                  ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                  Napoléon III

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est bien,

                    On aurait aussi aimé voir le Maroc disposer de grandes écoles PUBLIQUES et filières de recherche en sciences des matériaux.

                    Ils servirons l'aeronautique, la mécanique, les renouvelable et que sais-je d'autres!

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est justement le cas se sont les universités publiques marocaines qui occupent le haut du classement au Maghreb !

                      Commentaire


                      • #12
                        le Maghreb n'est en aucun cas une référence...

                        je préfère courir avec des chevaux et être dernier que courir avec des ânes et être premier...

                        Commentaire


                        • #13
                          au maghreb il y a encore que des mulets...la preuve: zouj bghal.
                          donc courons avec les mulets en attendant de monter en ligue des cheveaux oeilfermé

                          Commentaire


                          • #14
                            et dire que l'Espagne est à 14km


                            1122,5 Mds d’euros...et affelay veut encore courir avec des mulets..

                            t'as envie de courir avec eux...libre à toi...moi pas....

                            Commentaire


                            • #15
                              t'as envie de courir avec eux...libre à toi...moi pas....
                              Et tu veux courir avec qui à la place? Même en Europe les maghrébins sont les derniers en tout, ce n'est pas en changeant d’hippodrome qu'on améliorera les choses.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X