Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce club de sport anglais propose des cours collectifs de sieste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce club de sport anglais propose des cours collectifs de sieste

    INSOLITE - Vous regrettez le temps où vous étiez encore à l'école maternelle et que la sieste était obligatoire? Le club de sport britannique David Lloyd propose un programme fait pour vous: le "Napercise" (contraction de "nap", "sieste" et "exercise", "exercice").

    Le concept est simple: après 15 minutes où un coach vous aide à détendre vos muscles grâce à des étirements, vous faites ensuite une sieste pendant 45 minutes. Le club vous assure des conditions d'endormissement et de sommeil idéales: température parfaite, musique relaxante, masque de repos, couette et lit douillets... tout a été pensé pour vous faire oublier vos tracas de la vie quotidienne.
    La sieste, selon plusieurs études scientifiques, aurait en effet des effets très bénéfiques sur notre santé. Elle aiderait, entre autres, à diminuer le stress, à être plus performant au travail (notamment en termes de mémoire) et à améliorer notre humeur.

    Selon les concepteurs de "Napercise", ce dernier est censé "aider à revigorer aussi bien votre corps, que votre esprit" et même à "brûler les mauvaises calories". Sauf qu'avec seulement 15 minutes de stretching prévues, autant vous dire qu'on croit à la première partie, mais un peu moins à la seconde.

    Les deux premiers cours de lancement (gratuits) ont eu lieu le weekend du 28 avril dans un des 80 clubs du groupe David LLoyd, à Sidcup, dans une banlieue au sud-est de Londres. Selon le HuffPost américain qui a contacté un de leurs représentants, plus de 100 personnes, dont de nombreux parents épuisés, avaient réservé pour pouvoir participer à ce cours unique en son genre. Suite à ce succès, la chaîne de fitness envisagerait de rendre "Napercise" accessible sur tous leurs sites.
    Always on the sunny side.....

  • #2
    45 mn c est énorme pour une sieste non?...enfin pour moi....

    je ne suis pas surprise que ce concept fasse succès.

    Chez moi des bars à sieste ont ouvert et ils sont déjà victime d un grand succès...

    tu payes 10 euros (il me semble) pour 20mn de sieste

    ça me donne envie de me siester chose que je vais faire incessamment sous peu

    Commentaire


    • #3
      Ho mince mais jamais je ne pourrai payer 10€ pour une sieste...Je reconnais que ça peut être régénérateur pour des parents épuisés qui n arrive pas à se poser comme le dit l article. Mais si on a la chance d'avoir un chambre calme avec un bon lit chez soi ben c'est largement suffisant pour avoir la garantie d'une bonne sieste

      Commentaire


      • #4
        45 mn c est énorme pour une sieste non?.
        Quand je prend mon repas de midi je sombre ds un profond sommeil , trois heures mini
        Pour dire j'ai pas attendu les recommandations du club David Lloyd
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

        Commentaire


        • #5
          La sieste est très bénéfique
          Elle baisse la pression artérielle et le stress

          Commentaire


          • #6
            J'offre l'abonnement annuel à Khroufa.

            Commentaire


            • #7
              salam Frieda: "Vous regrettez le temps où vous étiez encore à l'école maternelle...."
              La maternelle de mon enfance, c'était Lfkih, 20 à 30 bombins assit par terre et alignés, il avait un bâton aussi long que la salle et si tu ne suis pas, un bon coup sur la cabeza tu es sûr de ne pas faire la sieste, ni même broncher.
              Ah les temps ont changé galek la sieste en plus payer 10 euros pour certains, qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour se compliquer la vie alors qu'un Lhaf par terre et c'est plier MDR.

              Commentaire


              • #8
                Azed,

                J adore la sieste et je regrette que ton temps á la maternelle fut si dur.

                et aujourd hui on trouve de tout, les gens paient pour faire une sieste loin des autres, loin des pertubateurs ect mais aussi pour caliner avec des chats ou subir des entrainements militaires....
                Always on the sunny side.....

                Commentaire


                • #9
                  ahaha Boukricha, moi je dors , je fais ma sieste surtout si je veux rester zen et productive apres 18h lol

                  il y a des journée ou par manque de temps je n arrive pas à faire la sieste, mais je peine tres dure pour finir la journée.



                  45 mn c est énorme pour une sieste non?...enfin pour moi....
                  45 min pour moi est juste l'idéal, il m arrive de dormir 2 h ( quand je suis vraiment fatiguée et j ai du temps ) , sinon pendant ma pause de travail, je retourne à la maison dormir 20 min, + 10 min le temps de sortir de mon état second apres une sieste trop courte, et je suis bonne à redémarrer

                  Commentaire


                  • #10
                    ahaha Boukricha
                    Elissar, c qui boukricha?
                    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                    Commentaire


                    • #11
                      Doc, tu te sens visé ?

                      donc surement tu es un bou 3alita aussi

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X