Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ballon d'Or 2017

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ballon d'Or 2017

    Qui aura droit à cet honneur selon vous ?.. oeilfermé

  • #2
    Tout dépendra de la liga et de la champion's league...une fois de plus ronaldo a une longueur d'avance :22:

    Commentaire


    • #3
      La Juve fait une très belle saison en Italie..
      Si elle gagne aussi la Champions League.. Buffon y sera pour beaucoup !..
      Dieu sait combien ses arrêts décisifs ont maintes fois sauvé son équipe..
      C'est bien la première fois qu'un gardien aura vraiment vraiment vraiment mérité ce ballon

      Commentaire


      • #4
        Vrai vu sous cet angle....mais buffon ne l'aura que dans un but....humanitaire mais sinon plus serieusement la logique voudrait que ce soit....entre messi et ronaldo une fois de plus....c'est redondant et terne mais c'est comme ça

        Commentaire


        • #5
          Toufik

          Vrai vu sous cet angle....mais buffon ne l'aura que dans un but....humanitaire
          Même sous l'angle humanitaire. on ne lui marquerait pas !!
          Il est très bon cette saison je te dis ..
          Le diable ne lui marquerait pas

          Commentaire


          • #6
            Qui aura droit à cet honneur selon vous ?..
            Messi et de loin.Sa prestation contre Real mérite tous les trophées & tous les superlatifs !
            Le voir évoluer ainsi, je suis pour dissoudre pas mal de ligues & supprimer des championnats de par le monde notamment en Algérie et sans regret !
            Dernière modification par pioto, 10 mai 2017, 19h43.

            Commentaire


            • #7
              Hello


              RONALDO pour un 5ème....

              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire


              • #8
                Buffon y sera pour beaucoup !..
                Mouin ... Buffon a devant lui la BBC defensive donc forcement sa aide.

                On me retorquera que Messi joue avec neymar et suarez et Ronaldo avec benz et bale et autres kroos... Mais je sais pas, je trouverai sa bizzare un gardien ballon d'or

                Ça serait sympa de le donner a Buffon ... mais le poste de gardien de but n'es pas determinant dans le succes d'une equipe. C'est un plus quand on a un gardien performant mais ce n'es pas ce qui fais la difference et qui fait gagner des titres. Et c'est ce que le ballon d'or recompense.

                Le barça a longtemps dominé la planete foot avec un pietre gardien de but. Par contre j'ai rarement vu dequipe dominer sur le moyen terme avec u de mauvais Def centraux ou attaquants

                Commentaire


                • #9
                  SCH

                  Je vois ce que tu veux dire..
                  Donner le ballon d'or à un gardien n'est pas forcément excitant.. je comprends !
                  Mais juste pour une fois.. pourquoi pas ;
                  Après tout Buffon est un footballer.. et en tant que tel, il a fait un une excellentes saison et carrière..

                  Cela dit, Suarez a été, pour moi, l'attaquant de la saison !
                  Un virtuose même quand il ne touche pas le ballon
                  Depuis qu'il est au Barça.. aucun attaquant au monde n'a autant fait chiier les défenses que lui..
                  La preuve.. durant la dernière coupe du monde, et lors de sa fameuse morsure, le Brésil a fait des mains et des pieds pour le suspendre.. sachant qu'avec lui, l'Uruguay pouvait facilement disqualifier le Brésil

                  Commentaire


                  • #10
                    Je vois Benzema faire une finale extraordinaire

                    donc ça sera Karim Benzema
                    tchek tchek tchek

                    Commentaire


                    • #11
                      ais juste pour une fois.. pourquoi pas
                      Allez fi khater capo !

                      Plus serieusement pour un gardien... j'aurai voté sans soucis pour Neuer en 2014.

                      Le type a tellement révolutioner le poste de gardien de but que bcp de club exige du gadien d'avoir un bon jeu de pied.

                      Mais Buffon, sa ressemblerai plus a un ballon d'or de consolation. Il merite mieux que ça.

                      Sinon Etant fan du Real ... rien a dire sur Suarez. Sa faisait longtemps quon avait pas vu un attaquant aussi complet. Mais j'ai limpression que le ballon d'or recompense le meilleur joueur de la meilleure equipe et non le meilleur joueur tout court. Forcement une annee sans conpetitoon internationale, la CL vaux son pesant dor

                      Je vote quand meme ronaldo pour qu'il puisse egaler messi pour ensuite disqualifier ces deux la du ballon d'or pour le reste de leur carriere.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je pense qu'il faut arrêter de distribuer le ballon d'or à des joueurs trop connu ou stars du moment , il y a de très bons joueurs dont on ne médiatise pas ou très peu mais qui ont un grand talent comme kante de chelsea, vardy , albrighton de leisecter, kane , dier de tottenham, juan mata de M.U , marcello, modric du réal de madrid....
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #13
                          SCH

                          Je suis Réal aussi..
                          Dommage que nous n'ayons acheté ni Neuer ni Suarez..
                          Nous serions les champions inter-galactiques pour 10 au moins.. et on entendrait plus parler du Barça

                          Commentaire


                          • #14
                            Nous serions les champions inter-galactiques pour 10 au moins.. et on entendrait plus parler du Barça
                            Tkt, le 3 juin inchallah doublé CL + premiere equipe a faire le back to back en champions league depuis la nouvelle formule. On va oublier le barça pour un bout !

                            Commentaire


                            • #15
                              Voilà c'est fait....le ballon va aller à Ronaldo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X