Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mélenchon a triché

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mélenchon a triché

    Jean-Luc Mélenchon a voté dans 6 bureaux de vote différents grâce à ses hologrammes.

    Le candidat de la France insoumise a voté ce dimanche matin vers 09h30. Il a déposé son bulletin dans l’urne d’une école élémentaire au 10e arrondissement de Paris où il était présent physiquement. Mais également à Dijon, à Grenoble, à Nancy, à Clermont-Ferrand, à Nantes et à la Réunion grâce à ses six hologrammes.

    Jean-Luc Mélenchon a voté à son tour. Accompagné par la députée Martine Billard (Parti de gauche), il s’est déplacé dans un bureau de vote situé dans l’école de la rue Louis-Blanc (10e arrondissement). Le candidat a ensuite pris un bain de foule, entouré d’une nuée de journalistes. La même scène s’est produite simultanément dans plusieurs autres bureaux de vote : Dijon, Grenoble, Nancy, Clermont-Ferrand, Nantes et même l’île de la Réunion, où le candidat a également accompli son devoir électoral en utilisant ses doubles holographiques. En tout, Mélenchon a voté 7 fois, dans 7 bureaux de vote différents. Un multi-vote inédit et problématique qui enfreint le principe de l’unicité de du vote (un citoyen dispose d’une seule voix; pour permettre à chacun d’être justement représenté, il ne faut pas permettre à un électeur de voter plusieurs fois, c’est-à-dire d’être sur représenté). Le conseil constitutionnel s’est d’ores et déjà saisi de l’affaire, le candidat risque l’exclusion pour tentative de fraude.

    El Manchar

  • #2
    n'importe quoi

    il faut arrêter de fabuler...
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

    Commentaire


    • #3
      lily

      Sais-tu qu'il y a de l'or au pied d'un arc-en-ciel ? ....

      Commentaire


      • #4
        c'est du gorafi tout craché
        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

        Commentaire


        • #5
          Lily ne connait pas le Gorafi

          Commentaire


          • #6
            Exact Joyna ....

            Commentaire

            Chargement...
            X