Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saad Lamjarred - LM3ALLEM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saad Lamjarred - LM3ALLEM

    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    beurk :22: je cherche un sceau pour vomir

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Afellay,

      J'en ai pas à ta dispo, tu peux en trouver dans l'épicerie du coin...., si tu as cliké dessus c'est que tu aimes...
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #4
        merci nadifleur j'ai finalement fait sur le tapis..
        si j'ai cliqué c'etait juste pour savoir s'il est reconduit à la prison ce violeur récidiviste

        juste pour être clair: ce n'est pas ton gout musical que je trouve beurk mais juste ce monsieur sans talent qui passe son temps à violer des filles.

        Commentaire


        • #5
          Avant de juger les personnes, il faut avoir vu la ou les scènes concernées...
          C'est facile de croire n'importe quoi et qui...Je pense que le meilleur jugement perceptible est la vision personnelle en elle même.
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • #6
            Pour l'instant, "lm3allem" est sous surveillance électronique, après avoir croupi en prison je ne sais combien de mois pour agression sexuelle avec violence.

            Perso, je ne veux pas me mettre à la place de la justice, mais si les accusations qui lui sont reprochées s'avèrent réelles, je lui conseillerais d'aller se faire enterrer quelque part.

            D'ailleurs, je constate que beaucoup de ses compatriotes n'arrivent plus à le supporter.
            Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

            Commentaire


            • #7
              déjà il était insupportable avant même cette histoire. maintenant c'est pire.

              un jour un artiste marocain à qui ce violeur avait bousillé un spéctatcle en live avait dit: "lemjarrad houa mojarrad mina al akhlaq"

              Commentaire


              • #8
                Le pouvoir de l'argent fait tourner toutes les têtes, jusqu'à la mort ou pas...
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • #9
                  Inta m3alem ..wahna minek nat3alem

                  Haffdohali dra3.. !
                  PEACE

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X