Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manuel Valls : "Je clique, je clique, mais ça ne marche pas"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Manuel Valls : "Je clique, je clique, mais ça ne marche pas"

    Manuel Valls tentant de valider sa candidature En Marche ! :
    "Je clique, je clique, mais ça ne marche pas"


    "Je serai candidat de la majorité présidentielle", a annoncé Manuel Valls, mardi 9 mai sur RTL, sans avoir prévenu ni Emmanuel Macron, ni personne. Quelques minutes plus tard sur l’antenne d’Europe 1, Benjamin Griveaux a sèchement rétorqué que l’ancien Premier ministre "aurait dû déposer sa candidature comme chacun". Et le porte-parole du Président élu d’ajouter qu’il lui restait encore "24 heures" pour s’inscrire sur la plateforme comme tout le monde.
    Alors dans la foulée, Manuel Valls a téléphoné à Jean-Paul Delevoye, président de la commission d’investiture, pour plaider directement sa cause. Et la scène, rapportée à Europe 1, ne manque pas de piquant. Manuel Valls a visiblement rencontré quelques problèmes techniques, lui a-t-il expliqué :
    Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…
    Courtois, Jean-Paul Delevoye lui répond qu’il ne peut rien y faire, que la procédure est la même pour tous.

    Un futur frondeur contre Macron?
    L’ancien ministre de Jacques Chirac dit aussi à Manuel Valls que beaucoup redoutent qu’il veuille obtenir l’investiture pour ensuite constituer un petit groupe de fidèles autour de lui à l’Assemblée nationale et jouer les frondeurs d’Emmanuel Macron. "Non, plaide Manuel Valls, ma démarche est individuelle, sincère". Il ajoute comme preuve de sa bonne foi :
    J’ai échoué là où Emmanuel Macron a réussi. Je veux le rejoindre, participer.
    Formellement, la porte n’est pas fermée. Politiquement, en revanche, c’est un peu plus compliqué. Mardi, dans la foulée de l’annonce de Manuel Valls, le QG d’Emmanuel Macron a été pris d’assaut par des appels de dizaines et de dizaines de candidats et militants d’En Marche ! pour dire : "Non, ne le prenez pas !" Certains sont allés jusqu’à menacer : "Si vous prenez Valls, je vais direct au Front National".
    Car au-delà du rejet que peut susciter la personnalité de Manuel Valls, il suffit d’un passe-droit, d’un non-respect de la procédure (la même pour tous les candidats) pour que l’essence et le sens de la démarche engagée par Emmanuel Macron soit remise en cause.
    Ce mercredi sur Europe 1, Jean-Paul Delevoye a fait savoir que la candidature de Manuel Valls ne remplissait pas les critères d'une investiture En Marche !. Jean-Christophe Cambadélis, patron du PS, a en outre annoncé "une procédure" contre l'ancien Premier ministre "devant la commission des conflits" du PS.

    Europe1 Le lab
    Dernière modification par Pomaria, 10 mai 2017, 23h18.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    L'ordinateur bug dès qu'il a vu le nom Valls !
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #4
        Donc.. il est au chômage ?..

        Commentaire


        • #5
          Ils s'en donnent à cœur joie.

          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

          Commentaire


          • #6
            Ohhhhh l'humiliation. ...... c'est presque orgasmique de le voir tomber si bas ,même si je suis sur qu'il est prêt à s'avillir encore plus dans l'espoir de remonter la pente .

            Son seul espoir est désormais de rejoindre les républicains. ..... ou marine. ...
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #7
              C'est une leçon pour ceux qui tapent sur les émigrés pour réussir ...Comme quoi l'opportunisme ne paye pas toujours .....Mais il faut avouer que c'est jubilatoire .
              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

              Commentaire


              • #8
                Meskine, Valls avait meme débuté sa très longue campagne électorale en "donnant des ordres" à Deschamps.
                Le Real et Benzema sont toujours en marche.

                voir photo montage Booba sur Benzema:

                http://www.huffingtonpost.fr/2017/05...-f_a_22081097/
                Dernière modification par panshir, 11 mai 2017, 17h12.

                Commentaire


                • #9
                  C'est la faute à Dieudonné, il a du lui jeter un sort avec quelques grigris

                  Commentaire


                  • #10
                    L'homme qui recevait directement ses discours du crif, qui a fait de la chasse aux musulmans un hobby sadique, qui nous jouait un piètre mussolini qui sue et qui tremble....... Se faire lâcher comme ça par ses souteneurs, ca arrache presque une larme..... Enfin une demi larme
                    Sans doute lui trouveront ils un petit job car ils sont pas si rancunier avec leurs vieilles chaussettes, en attendant on va fêter ça avec dieudonne

                    Commentaire


                    • #11
                      Tizout

                      Qui a dit que Valls n'était pas ANTI-SIONISTE ???? (dans le passé biensur !)

                      Fameux discours PRO-Palestinien de VALLS en 2008 (à partir de 1 min)

                      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                      Commentaire


                      • #12
                        Si ma mémoire est bonne, il a épousé son actuelle femme 2 ans plus tard
                        Et apparemment elle pourrait faire charmeuse de serpent a Marrakech car elle lui a totalement retourné le cerveau..... En plus c'est une musicienne

                        Commentaire


                        • #13
                          Si ma mémoire est bonne, il a épousé son actuelle femme 2 ans plus tard
                          Et apparemment elle pourrait faire charmeuse de serpent a Marrakech car elle lui a totalement retourné le cerveau..... En plus c'est une musicienne
                          Je ne crois pas qu'il ai retourné sa chemise ; mais plutôt qu'il servait le discours qu'il faut aux moutons qui venaient l'écouter. ......

                          Et il vient de recevoir la réponse d'en marche. ...

                          Il n'est pas investit mais En Marche ne lui opposera pas de candidat.

                          Ça doit être l'os a ronger dont tizout parlait.
                          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                          Commentaire


                          • #14
                            cell
                            Il n'est pas investit mais En Marche ne lui opposera pas de candidat.

                            Ça doit être l'os a ronger dont tizout parlait.
                            je trouve que macron a été un gentlman avec lui sur ce coup. pour ne pas le laisser dans un déseret, il lui a laissé sa circonscription.

                            donc, valls va probablement tenter de se la jouer en solo. Je ne pense pas que le PS voudra de lui, après ce qu'il a décidé de faire.
                            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X