Annonce

Réduire
Aucune annonce.

à quatre ans, elle fugue pour rejoindre son "amoureux"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • à quatre ans, elle fugue pour rejoindre son "amoureux"

    C'est beau l'amour sans calcule, telle qu'un enfant de 4 ans peut le "vivre"


    -----------------------------
    Elle aura parcouru plus de trois kilomètres en une heure le long d’une route départementale.
    L’amour ne connaît pas les distances, disait Balzac. En Indre-et-Loire, une fillette de quatre ans vient d’en donner une belle illustration. D’après France Bleu Touraine, l’enfant a fugué dimanche pour rejoindre son “amoureux” qui habitait quatre kilomètres plus loin. La petite fille a ainsi quitté le domicile de ses grands-parents à Saint-Épain (Indre-et-Loire) vers six heures du matin, puis a commencé à longer une route départementale menant vers l’élu de son cœur. Tout cela, sans que ses grands-parents s’en aperçoivent.



    En une heure, la fillette a ainsi parcouru plus de trois kilomètres. Elle touchait presque au but quand elle a été retrouvée vers sept heures, en pyjama et en chaussons, par une femme rentrant de boîte de nuit qui prévient les gendarmes. La jeune fugueuse est ramenée chez ses grands-parents saine et sauve. Elle a finalement retrouvé son “amoureux” mardi matin à l’école maternelle de Noyant-de-Touraine.

    Source : yahoo
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Bonsoir

    Adrar mignon tout est relatif, je t'imagine bien parent de cette petite comment tu l'aurai pris!
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

    Commentaire


    • #3
      oh la pauvre pupuce, comme elle a dû avoir du chagrin

      Commentaire

      Chargement...
      X