Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Feuilles de brick maison

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Feuilles de brick maison

    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Salut nadifleur

    Toujours au top

    Génial, merci beaucoup pour cette recette naturel , enfaite c'est hyper simple .

    Commentaire


    • #3
      C'est possible d'en préparer à l'avance et préserver dans le compartiment froid du frigidaire​ ? ( Pas de congélo)

      Commentaire


      • #4
        Ca prend beaucoup de temps pour un resultat pas trop top , avec pareil rythme c'est plus interessent de les acheter .

        Commentaire


        • #5
          Comme Discus, j'achète!
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,

            Avec plaisir, toujours au top...
            norsud, c'est meilleur frais et pas du tout compliqué à réaliser.
            Celles que tu achètes n'ont pas le même goût.....
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • #7
              A essayer oeilfermé

              Commentaire


              • #8
                mdr Discus, elle est pas mal l astuce , mais dis moi c est ton bras qu on voit ?

                Commentaire


                • #9
                  Je préfère les acheter
                  Je n'aurais ni l'énergie, ni le temps, ni la patience de les préparer

                  Je préfère consacrer mon temps pour lire le coran et prier

                  Je n'ai rien ton topic Nadifleur , j'adore cuisiner

                  mais à force de parler de bouffe , les recettes et sahrate, on oublie le côté spirituel de ce mois

                  Commentaire


                  • #10
                    Discus, pourquoi à l'envers!!!

                    Sabahe, tu as raison mais l'estomac parle beaucoup en cette période, et tu n'y échapperas pas, tu peux concilier des deux.
                    Pendant cette période, tu as envie de recettes ou plats que tu ne manges pas dans l'année, donc faut se faire plaisir tout en modération.
                    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                    Commentaire


                    • #11
                      Je le sais et je comprends Nadifleur

                      J'ai eu peur que tu te fâches

                      J'adore les plats de ramadhan , essayer de nouvelles recettes
                      Sah consommer avec modération, éviter le gaspillage sans oublier le côté spirituel

                      Commentaire


                      • #12
                        Mais non Sabahe, ne te fais pas de soucis, il m'en faut beaucoup pour me fâcher, qui de plus est sur un forum, en dehors d'ici, c'est vraiment rare...
                        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                        Commentaire


                        • #13
                          Discus, tu n'as pas une recette plus élégante....
                          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                          Commentaire


                          • #14
                            Illumination @
                            mdr Discus, elle est pas mal l astuce , mais dis moi c est ton bras qu on voit ?
                            Bien sur que non , la mienne risque de fitnatisé tout Fa

                            nadifleur @
                            discus, pourquoi à l'envers!!!
                            bein parce que c'est plus pratique , bayna oeilfermé

                            discus, tu n'as pas une recette plus élégante....
                            c'est tadjir ?? :22:

                            Commentaire


                            • #15
                              Je préfère consacrer mon temps pour lire le coran et prier
                              C'est vrai que c'est beaucoup plus important que de préparer le repas pour toute la famille, ils mangeront des prières!
                              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X