Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La maison mère de Djezzy choisit l’Algérie pour la réunion mondiale de ses managers

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La maison mère de Djezzy choisit l’Algérie pour la réunion mondiale de ses managers

    La maison mère de Djezzy choisit l’Algérie pour la réunion mondiale de ses managers
    Riyad Hamadi 11 Mai 2017 à 12:12


    Veon, la maison mère de Djezzy, a choisi l’Algérie pour organiser sa réunion semestrielle avec ses 120 meilleurs managers de ses filiales, a-t-on appris ce jeudi de source proche de l’opérateur de téléphonie mobile.


    La réunion, qui sera présidée par le PDG de Veon (ex-Vimpelcon) Yves Charlier, se déroulera à l’hôtel Aurassi à Alger du 17 au 20 mai, selon la même source. “C’est un évènement clé dont l’objectif est double. Le premier est de montrer l’importance que Veon accorde à l’Algérie et réaffirmer sa volonté d’y poursuivre ses investissements. Le deuxième objectif est de discuter de la transformation du groupe pour accélérer le processus digital”, explique la même source.

    Cette réunion constitue donc un signal clair sur la volonté de Veon de ne pas vendre sa filiale algérienne. “Le groupe n’a pas l’intention de quitter l’Algérie”, assure notre source.

    Veon met en avant sa décision d’investir un milliard de dollars en Algérie entre 2016 et 2021, et ambitionne de reconquérir sa place de leader sur le marché algérien, “en construisant le plus grand réseau 4G du pays”, selon notre source.

    Djezzy mise sur la 4G pour se développer et prévoit de lancer “un plan de recrutement massif et l’ouverture de nouvelles boutiques”, ajoute la même source.

    Veon (ex-Vimpelcom) est présent dans 13 pays dont l’Algérie où il est associé avec le FNI (Fond national de l’investissement) dans Djezzy.

    TSA
Chargement...
X