Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hassan Nasrallah : l'expérience acquise en Syrie permettra de libérer la Palestine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hassan Nasrallah : l'expérience acquise en Syrie permettra de libérer la Palestine

    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

  • #2
    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

    Commentaire


    • #3
      L'avis du juif Norman Finkelstein sur Nasrallah

      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

      Commentaire


      • #4
        je n'y crois pas à ce tra la la
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          Niveau massacre, viols et autres
          C'est sûr que les milices chiites ont pris de l'expérience
          Entre la barbarie des israéliens et celles des chiites, je suis pas sur que les palestiniens soient pressés de choisir

          Commentaire


          • #6
            Niveau massacre, viols et autres
            C'est sûr que les milices chiites ont pris de l'expérience
            Tu es témoin des bêtises que tu écris ou justes des boutades sans adresses ?
            Entre la barbarie des israéliens et celles des chiites, je suis pas sur que les palestiniens soient pressés de choisir
            T'es l'exemple typique du mal qui gangrène le monde musulman. Vous n'arrivez même pas à reconnaître vos alliés de vos ennemis.
            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

            Commentaire


            • #7
              Hassan Nasrallah : l'expérience acquise en Syrie permettra de libérer la Palestine


              Il nous prend pour des tarés celui-là !

              Et puis de quelle expérience il parle ??? La seule expérience acquise par ses milices en Syrie se résume à des actes de viol, de violences, de tortures et à des actes de barbarie. Ses milices n'ont rien à envier aux milices daeshistes.

              Qu'il commence d'abord par protéger son ami le criminel de guerre Bachar, contre les bombardements israéliens.

              Commentaire


              • #8
                Qu'il commence d'abord par protéger son ami le criminel de guerre Bachar, contre les bombardements israéliens.
                Dixit l'Israélien. Au fait, ils t'ont accordé la nationalité israélienne ou tu attends encore ?
                La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                Commentaire


                • #9
                  T'es l'exemple typique du mal qui gangrène le monde musulman. Vous n'arrivez même pas à reconnaître vos alliés de vos ennemis

                  Mais oui mais oui
                  Moi monsieur j'ai fréquenté les chiites (libanais) je sais très bien ce qu'ils pensent réellement
                  La com du hezbollah a pu m'impressionner quand j'avais 20 ans... Mais c'était avant
                  Ce sont nos ennemis au même titre que les israéliens, les russes, les ricains et même les chinois qui appliquent un apartheid officiel contre les musulmans
                  Ca fait beaucoup d'ennemis certes, mais c'est apparemment notre present et notre futur
                  Après il peut y avoir des appréciations différentes sur la hiérarchisation des combats mais les choses sont claires pour moi..... Pas pour tout le monde

                  Commentaire


                  • #10
                    et toi sekrouf, tu t'es chiisé ou pas encore?

                    Commentaire


                    • #11
                      La com du hezbollah a pu m'impressionner quand j'avais 20 ans... Mais c'était avant
                      tizout

                      mdr, tout à fait vrai. en plus ils sont ingobables

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par sekrouf
                        Dixit l'Israélien. Au fait, ils t'ont accordé la nationalité israélienne ou tu attends encore ?
                        Le sujet n'est pas moi mais ce bonimenteur chiite.



                        PS: surveillez votre langage. Sur un autre topic vous avez traité aujourd'hui un forumiste de "petit salopard". Mais comme vous n'avez pas le courage d'assumer vos propos, vous vous êtes lâchement empressé d'effacer ce post insultant.

                        Donc, pour ne pas en arriver là, je vous conseille de garder votre calme et débattre de manière civilisée. oeilfermé

                        Commentaire


                        • #13
                          tizout : Moi monsieur j'ai fréquenté les chiites (libanais) je sais très bien ce qu'ils pensent réellement
                          Allons..!
                          Vous dites qu'ils font de la taqia alors comment peux tu savoir de quoi ils pensent ? A moins que t'avais joué à la taupe ?
                          Ce sont nos ennemis au même titre que les israéliens, les russes, les ricains et même les chinois qui appliquent un apartheid officiel contre les musulmans
                          Je ne vois pas ce que la milice de hezbollah a fait du mal, mais bon passons. Comme je l'ai dit, la cécité des arabes est l'un des symptôme de la décadence du monde arabo-musulman.
                          pline : et toi sekrouf, tu t'es chiisé ou pas encore?
                          Pourquoi ? C'est une nouvelle religion ?
                          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                          Commentaire


                          • #14

                            Commentaire


                            • #15
                              Sur un autre topic vous avez traité aujourd'hui un forumiste de "petit salopard".
                              Et comme t'es aussi frappé de cécité, tu n'as pas bien sûr lu l'insulte de ce "petit salopard" à mon égard.
                              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X